Des nouvelles de Billy Dee Williams

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    L'acteur qui a incarné Lando Calrissian dans les Episodes V et VI de la saga a prêté sa voix à un jeu vidéo intitullé Command and conquer 3 tiberium wars.
    Il se déclare très heureux d'avoir participé à cette aventure comme le montre cet extrait d'une interview qu'il a donné il y a quelques jours.

    Je ne me suis jamais autant amusé depuis Star Wars ! », nous affirme depuis le plateau de C&C 3 l' acteur Billy Dee Williams. « Le scénario du jeu et son univers sont passionnants et m’ont tout de suite mis dans l’ambiance. J’ai été très intrigué par mon personnage, le Directeur du GDI Redmond Boyle, car il présentait bien plus de profondeur que ce que j’attendais de la personnalité d’un personnage de jeu vidéo. Son apparence de personnage propre sur lui se fissure progressivement alors que le monde plonge dans le chaos. Il finit alors par nous révéler sa vraie nature sous des conditions de pression extrême. »


    mardi 24 octobre 2006 - 18:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Il y jouera avec Josh Holloway (Sawyer dans Lost) et Michaël Ironside (Ham dans V)
    Et sinon, le jeu, réalisé par Electronic Arts, devrait être disponible courant 2007.

    mardi 24 octobre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est un peu la loose quand même !
    Mark Hammil, lui, tenait le rôle phare des Wing Commander 3 et 4, puis Prophecy.

    Quoi qu'il en soit, le jeu vidéo commence à intéresser de plus en plus d'acteurs.

    Je me rappelle il doit y avoir une petite dizaine d'années, Privateer "The Darkening", avec en tête d'affiche, un certain Clive Owen, Mathilda May, John Hurt.

    Pour en revenir à Billy, je crois qu'il avait du jouer dans un épisode de Scrubs, sinon, c'est une belle traversée du desert !

    mercredi 25 octobre 2006 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide