Et si les planètes de Star Wars existaient...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le magazine science et vie junior vient de publier dans son dernier numero (de novembre), un article intitulé : Et si les planètes de Star Wars existaient....

    Dans cet article, l'auteur démontre que George Lucas c'est inspiré de la réalité ou de choses à priori possibles pour créer les mondes imaginaires de la Saga.

    L'auteur a choisi quelques planètes connues décrites dans les films et les a analysées, les comparant aux planètes existantes ou soupsonnées existantes dans notre système solaire et plus loin.

    Dans cet article, vous retrouverz la planète océan : KAMINO ou NABOO qui ressemble etrangement à la Terre ainsi que TATOINE et MUSTAPHAR.

    Merci Lando Callissian pour les photos et l'alerte.

    vendredi 27 octobre 2006 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Humm ça serait intéressant si ces planètes existaient vraiment moi il me tarde qu'on puisse en découvrir des nouvelles et si celle de Kamino existe celà pourra peut être être une nouvelle source d'eau qu'on pourra utiliser :) et Naboo une nouvelle planète où habiter ça serait originale !!! :refl:

    dimanche 29 octobre 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ce serais geant si elles exister reelement ,,,,, d'ailleur vu l'immencite de notre galaxie pourquoi pas
    on ne peux croire d'etre seul dans cet univers ' c'est quasi impossible
    starwar n'est que une vue d'esprit de ce qui est plausible ici la maintenant dans l'univers
    c'est une des raisons de l'incroyable succes de SW
    j'ai toujour cru a une part de ""verite""
    je crois que l'on peux mediter la dessus
    ciao a tous

    lundi 30 octobre 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    1034 Crédits

    Sa serait bien un coruscant.
    Ou alors un naboo ou géonosis.
    Mais peut-être que ceci existe mais pas dans nôtre galaxie.

    lundi 30 octobre 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide