Star Wars N°1 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Selon le site IGN.com, Star Wars est la première franchise cinématographique de tous les temps.

    On le savait déjà, mais IGN.com s'est amusé à réaliser un classement intéressant et Star Wars arrive largement en tête devant 24 autres concurrents.

    En outre, l'article est détaillé et retrace bien les raisons de ce succés.



    Pour information, arrivent ensuite :
    - 2e : James Bond
    - 3e : Le Seigneur des Anneaux
    - 4e : Indiana Jones
    - 5e : Star Trek

    Vous pouvez retrouver tous les détails et le reste de ce classement en cliquant samedi 23 décembre 2006 - 16:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Haha, James Bond! :amour:

    Ca ne m'étonne pas ca ;)

    samedi 23 décembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Oui mais SW est quand même devant FT ! (Na !^^)

    SW number one !

    samedi 23 décembre 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Si sa aurait été que de moi,j'aurais mis Star Wars,Seigneur des Anneaux et Indy comme meilleurs films... :amour:

    dimanche 24 décembre 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Hourra !!!
    Star Wars est 1er surtout devant le Seigneur des Anneaux, c'est trop cool....

    dimanche 24 décembre 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    c'est tres cool et je m'en doute un peux ca me parais logique
    vive SW notre univer est le meilleur
    joyeuses fetes :woo:

    dimanche 24 décembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    quoi de plus naturel?
    c'est quand même bien que ça paraisse de manière officielle
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    "may the force be with you"

    dimanche 24 décembre 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide