Star Wars N°1 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Selon le site IGN.com, Star Wars est la première franchise cinématographique de tous les temps.
On le savait déjà, mais IGN.com s'est amusé à réaliser un classement intéressant et Star Wars arrive largement en tête devant 24 autres concurrents.
En outre, l'article est détaillé et retrace bien les raisons de ce succés.
Pour information, arrivent ensuite :
- 2e : James Bond
- 3e : Le Seigneur des Anneaux
- 4e : Indiana Jones
- 5e : Star Trek
Vous pouvez retrouver tous les détails et le reste de ce classement en cliquant samedi 23 décembre 2006 - 16:05 Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Haha, James Bond! :amour:
Ca ne m'étonne pas ca ;)samedi 23 décembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Oui mais SW est quand même devant FT ! (Na !^^)
SW number one !samedi 23 décembre 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
General_Cody
325 Crédits
Si sa aurait été que de moi,j'aurais mis Star Wars,Seigneur des Anneaux et Indy comme meilleurs films... :amour:
dimanche 24 décembre 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Hourra !!!
Star Wars est 1er surtout devant le Seigneur des Anneaux, c'est trop cool....dimanche 24 décembre 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10518 Crédits
c'est tres cool et je m'en doute un peux ca me parais logique
vive SW notre univer est le meilleur
joyeuses fetes :woo:dimanche 24 décembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
quoi de plus naturel?
c'est quand même bien que ça paraisse de manière officielle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"may the force be with you"dimanche 24 décembre 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
- Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
- Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney