[Gentle Giant] Une seconde version de Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Le site des collectionneurs de proders Gentle Giant à eu l'autorisation de mettre en ligne un visuel de la prochaine statuette de Yoda en version Clone Wars.

    Pour le moment, aucunes informations n'a été communiquée quand à la disponibilité et le prix de la statuette.



    lundi 15 janvier 2007 - 09:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Il n'y a aps beaucoup d'avis là dessus lol ! On se lazisse pas de ces news pourtant. Comme pour toputes les figurines dérivées de Clone Wars, je dis que c'est pas bo.
    Désolé, mais non, c'est pas bo.

    Je reconnais que Yoda sur sont kibuk à fière allure, et qu'au milieu d'une vitrine ca peut le faire, mais finalement non.

    :zzz:

    Mais ce n'est que mon avis, of course !

    mardi 16 janvier 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Pero, je n'aime pas non plus le design Clone Wars.
    La même en design toput à fait normal me plairait bien par contre.

    mercredi 17 janvier 2007 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide