Un peu de neuf pour les series TV ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    On attend, on attend, ... patiemment, patiemment :cli:
    J'espère que Celbration IV donnera enfin du concret ...

    mardi 06 février 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Dommage qui ne va tout révéler maintenant, bon il faut quand même rester patient pour en savoir plus, à Clone Wars, ça fait longtemps que je n'en vois plus.

    mardi 06 février 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Darklachen> Normal, y'en a plus. Du moins, pas avant la prochaine série énoncée dans l'actu.
    Moi, j'aimerais surtout avoir un minimum de nouvelle sur cette fameuse série live.

    mardi 06 février 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    je reste toutjours dubitatif pour ma part, quand à une sértie télé sur SW : j'ai tellement peur d'être déçu.

    Mode sctroupf grognon : moi j'aime aps les séries télé.

    Un point c'est toput !

    mercredi 07 février 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Moi je trouve le format de une heure sympa. c'est comme lire un chapitre de roman en somme.

    jeudi 08 février 2007 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide