Lucasfilm Magazine 64 dans les bacs (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Exan
6640 Crédits
Juste pour dire une petite chose lié au magazine et à son diffuseur.
Je ne suis vraiment vraiment vraiment vraiment pas content par l'edition de ce magazine et par le site de courleciel.
Le magazine : les couvertures dédiés aux abonnés sont nulles !!!
Depuis qu'ils ont mis en place le système des couvertures abonnés/librairies, les couvertures dédiées aux abonnements sont tout simplement nulles.
courleciel : ils ont un site internet qui n'est pas mal. Cependant ... :non:- Pas d'entretien du site ni de réel mise à jour
Pas de possibilité en tant qu'abonné de se réabonner à date anniversaire (alors qu'un petit mailing serait le bienvenue et pourrait à minima entretenir un lien avec ces derniers)
Le formulaire contactez nous ne fonctionne pas (on se demande bien pourquoi ...)
Pas de retour sur d'éventuels autres possibilité de contact
Et tout cela suit en fait la même stratégie du plus grand Sith de la planète : Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi !!
Je ne parle pas de Darth Vador mais de Georges Lucas et de l'Empire ! :eplos:
-------------------------------------
Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travailCe message a été modifié par: Exan le 09-03-2007 14:39vendredi 09 mars 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Oui c'est bon je suis toujours abonnée^^ Et cette fois-ci je suis on ne peut plus satisfaite de la couv'!
Pour en revenir à leur site, je ne l'ai jamais trouvé terrible mais bon je vois pas trop d'interêt a y aller puisqu'on sait qu'il n'y pas grand chose!
De toute façon qd mon abbonnement arrive à échéance ils envoient un courrier je leur fait parvenir un chéque et paf! on continue...
Je suis contente qu'ils se concacrent d'avantage à Indiana Jones, puisque la source la plus fiable est tout de même en anglais avec The Raider.net
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-03-2007 15:01vendredi 09 mars 2007 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Content pour toi^^
Bah c'est sûr c'est limite, même pas les photos des couv pour mettre un peu de couleur dans l'actu...vendredi 09 mars 2007 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
Je compatis moi aussi avec les fans déçus par cette couverture vraiment pas originale. En plus, la couverture des non-abonnés est vraiment mieux élaborée comparée avec la simple photo d'Indy ! Certes, le LucasFilm est dédié à l'univers de Georges Lucas mais à mon avis les fans d'Indiana Jones qui achètent ce magazine uniquement pour son son contenu sur IJ se comptent sur les doigts de la main et ils doivent être fortement déçu vu le peu d'information contenu sur ce nouvel opus, seulement une petite page. Quelle idée leur est passé par la tête !?!
vendredi 09 mars 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Alors, je crois que si on achète le LucasMag c'est qu'à la base on est fan de ce que fait Lucas en général, c'est d'ailleur pour ça qu'on l'appelle LucasFilm Magazine^^, et non de StarWars en particulier!
Maintenant il se trouve que le mag a été lancé à une période où l'on attendait SW, ce temps est révolu la prochaine grosse production c'est... Indiana Jones! Une fois que ce sera terminé j'espère en apprendre d'avantage, entre autre, sur le film parlant des pilotes noirs américains qu'il parle de faire depuis plusieurs années.
Et je continue de dire que la couv' des abonnés est mieux que celle en kiosque, na! :pvendredi 09 mars 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Taul_Sender
681 Crédits
Il est vrai que les couvertures des derniers magazines pour les abonnées étaient nulle comparer avec celle en librairie je pense qu'il faudrais inverser les couvertures si ca continue comme ca, les couvertures des abonnées en librairie et vice verca... :jed:
vendredi 09 mars 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2007-03-09 20:26, Padmeia a écrit:
Et je continue de dire que la couv' des abonnés est mieux que celle en kiosque, na! :p
Ca n'engage que toi ^^.
Bah, moi j'ai acheté le mag la première fois pour Starwars, mais j'avoue que je n'ai rien contre des infos sur Indy.
Par contre, il manque un truc important : la version director's cut de THX1138 sort en mai, et toujours pas d'article là dessus.vendredi 09 mars 2007 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
c'est vrai que le site du lucasmag est vraiment pourri, et c'est aussi vrai qu'il n'ya pas grand interêt à y aller...
Perso, j'achète le lucasmag (j'étais abonné avant) uniquement pour les "infos" star wars.j'aime bocoup IJ, mais SW est ma passion, la seule l'unique! (hum la plus chère en tout cas^^) si le magazine se concentre trop sur indy, je pense que je cesserais de l'acheter pour un temps.vu que de toute façon, AW me donne ma dose quotidienne (drogué va) ^^vendredi 09 mars 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaxius
2527 Crédits
Arrete,étant un abonné du lucasmag,je trouve les couvertures plus original que celle dans les kiosques à journaux,de plus ceux des abonnés non aucun code barre se qui ne dégrade pas l'image et puis ceux qui n'aime pas les images proposer pour les abonés non cas pas s'abonné tous simplement,voila. Sinon un grand bravo pour le lucasmag , bon travaille continuer comme sa. :ewok:
samedi 10 mars 2007 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Ouf heureusement que je me suis désabonné car j'aurais droit à la magnifique couverture du clone. Personnellement je trouve les couvertures pour abonnés vraiment nul et sans intéret et ça dure depuis presque ue année ! Je préfère largement la couverture Vador à celle de Papy... pardon Papanémodia. Et ça depuis le numéro 59 :non: :non:
samedi 10 mars 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bane4ever
3190 Crédits
Ouais enfin en meme temps, pleurnicher et se désabonner pour un problème d'allergie à la couverture c'est un peu crétin !^^
Il ne faut pas oublier que, en dehors de la couv' (dont d'ailleurs certaines étaient pas mal, comme les modèles 3D d'Assajj Ventress avec Dooku), le contenu du mag' reste encore pas mal, avec des articles intéressants et bien détaillés.
Alors après c'est sûr qu'il souffre aussi de défauts, notamment les prix élevés de la Boutique par rapport au commerce, ou encore la mise en page parfois pas top top (caractères minuscules, blancs sur fond bleu ou noirs sur fond rouge ===> pas très lisible !), mais dans l'ensemble c'est correct et ca vaut son prix selon moi, d'autant que des efforts sont faits pour présenter toujours une grosse part à star wars à chaque numéro alors que les films sont terminés.dimanche 11 mars 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
>Bane4ever: je ne me suis pas désabonné pour ça je te rassure mais c'est juste un facteur qui en s'ajoutant à un autre a fait que je suis arrivé à cette solution. Mais il faut aussi dire que le magazine va avoir une durée de vie plus que limité même s'il y a des infos sur les séries Starwars ou sur indiana Jones. La seule couverture pour abonnée qui était bien, c'était celle avec Dark Maul et Vador, et j'ai regretté d'avoir acheté celle avec Ventress et Dooku. Mais certains prix de la boutique sont abordables je trouve comme pour certaines figurines mais (encore un mais ) si on rajoute les frais de port..... :jedi:
dimanche 11 mars 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Ouais d'accord, mais pour la couverture c'est une histoire de goûts et de couleur, personnellement je crains pas, parce-que des clones ou des Anakin c'est bien beau mais on en voit partout et tout le temps, ca change d'avoir des images un peu plus stylisées. Au niveau des prix de la Boutique, si tu compares avec ce que tu peux trouver sur Internet, et surtout dans les conventions, tu t'apercevras très vite que le prix est loin d'être abordable comparativement ^^ !
Exemple très simple et concret : sur le LucasMag tu as la poupée Sideshow de Qiui-Gon Jinn à 80 et quelques euros, plus frais de port, tandis que j'ai commandé la même exactement, neuve et tout, chez Toystar par internet, pour 55 euros (frais de port compris).
Et dans les conventions c'est encore plus bas.dimanche 11 mars 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Bon je ressouligne encore une fois que LucasFilm ne se résume pas à SW ou Indiana Jones!
Si vous regardez bien sur le site officiel Lucasfilm.com (lien supprimé car non accessible) on retrouve les différentes division de cette société; à savoir: LucasFilm, ILM, Lucasfilm Animation, LucasArts, Lucas Licensing, Skywalker Sound et Lucas Online.
Et pour ma part si je lis le LucasFilm c est pour l'oeuvre de Lucas en général!dimanche 11 mars 2007 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
>Bane4ever : non je ne te persécute pas mais la poupée que tu as récupérer 55 euros n'est pas rare. Celle que propose Hasbro est celle vendue avec son poncho ce qui la rend rare est limitée à 6800 exemplaires il me semble, donc c'est pour ça qu'elle est à 80 euros.
dimanche 11 mars 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Je fait un petit rappel au passage : il existe un forum "Magazine et autre livres" pour parler de tout ça :cli:
dimanche 11 mars 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
J'arrete le HS apres ca :^^
Non non fett, on s'est mal compris^^ !
Je ne parle pas de Hasbro, je disais juste que la même poupée de Qui-Gon Jinn (marque Sideshow) limitée à 7500 exemplaires monde, dans le même état et tout et tout, je l'ai acheté 55 euros alors que dans le lucasmag elle en vaut 80.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, apres peut-être que d'autres prods sont plus attractifs dans le mag je ne sais pas...dimanche 11 mars 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2007-03-11 20:55, bane4ever a écrit:
J'arrete le HS apres ca :^^
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, apres peut-être que d'autres prods sont plus attractifs dans le mag je ne sais pas...
J'espère bien :cli:
En fait, non, les prix pratiqués sont plus cher que ceux vu sur le Net de toute façon.lundi 12 mars 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
Le 2007-03-09 20:26, Padmeia a écrit:
Alors, je crois que si on achète le LucasMag c'est qu'à la base on est fan de ce que fait Lucas en général, c'est d'ailleur pour ça qu'on l'appelle LucasFilm Magazine^^, et non de StarWars en particulier!.....
C'est pas vrai 8-)
Je cite le nom du magazine tel qu'il apparait sur la pochette :
Le magazine officiel de Star Wars :
LucasFilm Magazine
Pour la modération, j'ouvrirais un topic au niveau de la section livre ^^mardi 13 mars 2007 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2007-03-13 15:06, Exan a écrit:
[Je cite le nom du magazine tel qu'il apparait sur la pochette :
Le magazine officiel de Star Wars :
LucasFilm Magazine
Vi pourtant il me semble que les premirs numéros étaient plus ouverts à l'ensemble des productions Lucas.
Pour la modération, j'ouvrirais un topic au niveau de la section livre ^^
Euuuuhhhh ,j'ai pas compris ^^mardi 13 mars 2007 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney