[Romans] Un 4ème Republic Commando...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une info est apparue sur le site de Karen Traviss. On y apprend qu’elle écrira un 4ème roman Republic Commando. Pas de titre pour le moment, on sait juste qu’il paraîtra en Août 2008. Pour rappel, True Colors (le tome 3) arrivera le 30 Octobre.
    Et le site Amazon.com annonce un 8ème tome pour la série jeunesse Last of the Jedi de Jude Watson. Son titre serait Against the Empire et il sortirait en Août 2007.
    On vous tient au courant dés qu’on a plus d’informations sur ces deux romans!

    samedi 09 juin 2007 - 13:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    bonne nouvelle!!!pour les américains, du moins... :col:
    bon je ne vais pas m´en prendre encore au Fleuve, car rappelons que le tome 2, Triple Zero, arrive chez nous le 23 Aout! hum normalement... :zzz:



    -------------------------------------
    "You must begin by gaining power over yourself; then another; then a group, an order, a world, a species, a group of species… finally, the Galaxy itself."
    -Darth Plagueis-

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-06-2007 18:54

    samedi 09 juin 2007 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu fais bien d'ajouter normalement^^
    Car apparement, sur le site du Fleuve il n'y a plus de romans SW après Juillet et Labyrinth of Evil! C'est vraiment pas garantie qu'on ai des romans cette année^^

    samedi 09 juin 2007 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai déja le premier tome "Contact zéro", et comme je vais aux etats-unis le 26 juillet pour 1 an j'en profiterai surement pour acheter Triple zéro et la 3ème de la série (dont j'ignore le nom) là bas ^^.
    J'adore ce livre et le style d'écriture de Karen Traviss.

    dimanche 10 juin 2007 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    3ème de la série (dont j'ignore le nom)



    Il faut mieux lire les actus car c'est marqué^^
    C'est True Colors!

    dimanche 10 juin 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide