"Apparences" ce soir sur TF1!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Vous pourrez découvrir ou re-découvrir ce soir le film "Apparences" avec Harrison Ford en deuxième partie de soirée à 22h40 sur TF1.



    Dr Norman Spencer: Harrison Ford
    Claire Spencer: Michelle Pfeiffer
    Dr Dayton: Joe Morton
    Warren Feur: James Remar
    Jody: Diana Scarwid
    Mary Feur: Miranda Otto
    Mrs. Frank: Micole Mercurio
    Dean Templeton: Tom Dahlgren
    Mrs. Templeton: Sloane Shelton
    Elena: Wendy Crewson

    Le docteur Norman Spencer et sa femme Claire habitent une somptueuse residence sur les berges d'un lac de la Nouvelle-Angleterre. Tout va pour le mieux mais Claire se sent seule. Sa fille est partie a l'universite et son mari consacre tout son temps a ses recherches. Elle entend un jour gemir et pleurer sa nouvelle voisine, Mme Feur, et tente de prendre contact avec elle

    dimanche 29 juillet 2007 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Un bon film, quoique un peu mou..Même pour le genre, faut pas avoir envie de dormir trop tôt.
    Les acteurs font leurs rôles, sans plus.

    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 29-07-2007 14:26

    dimanche 29 juillet 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon film, même si le rôle de HF est en retrait, car c'est M Pfeiffer qui est en tête d'affiche
    Ambiance malsaine à souhait, le scénario fonctionne bien quand on voit le film une première fois

    dimanche 29 juillet 2007 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide