Master Replicas 3 nouveaux mini-sabres !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3360 Crédits

    Master Replicas dévoile les photos de ses 3 nouveaux mini-sabres avec au programme:

    - Le sabre de Qui Gon Jinn (lien supprimé car non accessible) (2007 Collector’s Society Exlusive ) dans The
    Phantom Menace.
    - Le sabre de Luke Skywalker (lien supprimé car non accessible) dans A New Hope.
    - Et encore un sabre de Luke Skywalker (lien supprimé car non accessible) dans The Empire Strike back.

    source Mintinbox

    mardi 12 juin 2007 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je n'aime pas trop les mini sabres. en effet, même si ils sont plus accessibles que des gros, je préfère que l'échelle soit respectée. Ceci dit, une belle collec' de mini sabres dans une vitrine, ca le fait toujours, mais je reste plutôt orienté sur le "nature".

    ceci n'est bvien sûr que mon avis et merci pour l'actu !^^

    mardi 12 juin 2007 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits

    pour le prix qu'il faut payer autant en acheter de la bonne echelle :sabera:

    mardi 12 juin 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai que les mini sabres sont moins impressionants que les vrais...mais pour des raisons de budget, si je devais acheter un prop replica, je m'orienterais vers eux le qui-gon est plutôt réussi

    mardi 12 juin 2007 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Pour info, les mini-sabres Star-Wars sont à 17.20 euros sur le site suivant :

    http://www.bazardubizarre.com/default.asp

    Vachement moins cher que le fan club qui les vend à 41.00 euros.

    Je ne fais pas de pub, mais c'est plus qu'intéressant.
    Pour ma part j'en ai acheté 2, et les livraisons sont très rapides.

    A bon entendeur. :amour:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: FxJedinight le 13-06-2007 06:37


    Ce message a été modifié par: FxJedinight le 13-06-2007 06:39

    mercredi 13 juin 2007 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    J'ai acheté le mini-sabre de Dark Vador chez Cyberlutin (20 euros, pas cher). Il est sur mon bureau. Mais j'ai aussi le master replica FX et le master replica 1/1 édition limitée. L'avantage du mini c'est que je peux l'emporter où je veux, quand je veux : il tient dans la poche!

    mercredi 13 juin 2007 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Darkalain> Trop fort ! Comme les M&M's ! ^^
    Celle là je ne l'aurais jamais imaginé : le mini sabre tient dans la main et aussi dans la poche ! Pratique quand on voyage...

    L'histoire ne dit pas si les jedis eux aussi avaient des mini sabres(ah si yoda !!! ^^)

    vendredi 15 juin 2007 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ils sont pas mal mais je préfére les normales!!
    :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 16-06-2007 23:39

    samedi 16 juin 2007 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Je vais peut être passer pour un con,mais puis je savoir à peu près la longueur de ces répliques?Vous dites mini-sabres,ça veut dire qu'ils sont plus petits que les originaux?Ils ne sont pas grandeurs natures(environ 25cm de long quoi)

    lundi 18 juin 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    non ils mesurent 0.45 de l'original : c'est a dire entre 12 et 15 centimètres
    voila...
    euh j'allais oublier, vous savez ou on peut trouver celui de qui gon? parce j'ai trouvé que l'échelle normale a 200 ou 300 euros alors non merci! :D
    donc voila je voudrais savoir si il existe en 0.45
    merci d'avance
    ps : le sabre de qui gon que tu nous montre m'a l'air de l'échelle 1/1

    Ce message a été modifié par: oben150 le 16-08-2007 16:22

    jeudi 16 août 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2007-08-16 15:46, oben150 a écrit:
    euh j'allais oublier, vous savez ou on peut trouver celui de qui gon? parce j'ai trouvé que l'échelle normale a 200 ou 300 euros alors non merci! :D
    donc voila je voudrais savoir si il existe en 0.45
    merci d'avance



    Le sabre de Qui Gon ,n'existe qu'à l'echelle 1 pour l'instant.

    samedi 18 août 2007 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    Tu dis "pour l'instant" ça ve dire qu'il vont en sortir d'autres?
    Parce que je sais plus où j'ai vu que master replicas allait perdre sa license star wars : donc plus de sabre.
    Serait ce vrai?

    samedi 18 août 2007 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    En effet, MR aurait perdu sa license.
    Reste à voir si des négociations "musclées" pourraient arranger les chose.
    Wait & see.

    samedi 18 août 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide