[Comics] Prévision pour Décembre 2007!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Rebelscum nous propose aujourd’hui de découvrir les comics qui seront publiés en Décembre par Dark Horse Comics.
    Les 4 séries de l’éditeur seront au programme (Legacy, Kotor, Rebellion, Dark Times).

    • Legacy #19 (12 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)

      L’Arc Claws of the Dragon arrive à son incroyable conclusion, lorsque les ennemies et alliés de l’Empire agissent pour un seul homme : Cade Skywalker.

      Cade fait face à l’Empereur de la galaxie et leader des légions Sith, Darth Krayt. Le dernier Skywalker a t-il atteint le point de non retour vers le chemin de l’obscurité? En attendant, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en œuvre un plan qui tourne autour d’un seul mot significatif : Boom.

      Legacy #19 (lien supprimé car non accessible)


    • Legacy #0 ½ (19 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Sean Cooke)

      Vous avez aimé le Legacy #0? Ce ½ le met à jour. Un handbook a posséder!

    • Rebellion #11 (12 Décembre. Jeremy Barlow. Colin Wilson et Wil Glass)

      Lorsqu’un problème d’hyperdrive fait échouer le vaisseau amiral de la flotte rebelle en plein territoire ennemi, Luke Skywalker et la Princesse Leia réalisent que leur malheur pourrait être une opportunité pour l’Alliance, s’ils entreprennent une mission sans aucune chance de survie.

      Le nouvel arc Small Victories vient quelques mois après Un Nouvel Espoir, et il ne suit pas seulement les grands héros de le Rebellion, mais Deena Shan qui n’a jamais pensé que le destin de l’alliance reposerait entre ses mains terrifiées mais déterminées. Courage, sacrifice et un grain de folie sont à l’ordre du jour pour un groupe hétéroclites de Rebelles qui mèneront une attaque sur une installation Impériale sans plans d’évasions en vue.

      Rebellion #11 (lien supprimé car non accessible)



    • Dark Times #10 (26 Décembre. Mick Harrison, Dave Ross et Zach Howard)

      Confronté à un scénario cauchemardesque, le Maître Jedi K’Kruhk est poussé dans une bataille très différente de ce qu’il avait affronté auparavant. Pour sauver ceux qui sont sous sa responsabilité, il sera peut être forcé de se perdre lui même. Ailleurs, Bomo Greenbark dévoile se fureur sur les ravisseurs de ses équipiers de l’Uhumelé. Ses amis auront leur liberté et il aura sa vengeance.
      Une conclusion choquante de l’arc Parallels.

      Dark Times #10 (lien supprimé car non accessible)



    • Kotor #24 (26 Décembre. John Jackson Miller, Dustin Weaver, Dan Parsons, Michael Atiyeh et Colin Wilson)

      Les Maîtres meurtriers de Zayne Carrick l’ont poursuivi à travers la galaxie. Maintenant, sa course s’arrête à l’endroit où tout a commencé pour lui. Dans le Temple Jedi de Taris, le quartier général du chef de l’envahisseur Mandalorien, Cassus Fett.
      Zayne s’y était échappé précédemment avec l’aide de ses amis et de la Force, mais pas cette fois.
      Son seul choix est de combattre pour sa vie, dans un combat mortel contre un professeur bien plus doué que lui.

    jeudi 13 septembre 2007 - 16:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Ma foi tout ceci est fort intéressant!A part peut être Rebellion, une énième histoire du Big Three...ou du Big Two en l'occurence^^

    Par contre je ne vois pas grand interêt au nouveau Legacy 0 1/2....Autant le premier était assez utile, autant le second, si l'on a suivi l'ensemble de la série...
    -------------------------------------
    "Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
    ―Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 13-09-2007 21:25

    jeudi 13 septembre 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Concernant le Legacy 0 ½, c’est clair qu’un numéro inédit aurait été préférable. Cette nouvelle édition contiendra quand même des ajouts et permettra aux gens ayant louper le 0 original de se le procurer.
    Ensuite, concernant le Legacy #19, j’espère que la couverture proposée ne sera pas choisie comme couverture définitive. C’est pas super beau comme truc. Sinon, j’ai hâte pour la confrontation Cade/Krayt!

    lundi 17 septembre 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide