Joyeux Anniversaire Padmeia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Afin de ne pas me faire griller la place, j’ouvre ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à notre Hutt Nationale, alias :amour: Padmeia :amour: , qui aura 27 ans dans moins de deux heures!







    Encore :amour: :amour: :amour: Joyeux Anniversaire! :amour: :amour: :amour:

    mardi 08 avril 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je me joins à l'ewok parisien (powaaaaaa^^) pour te souhaiter une très bon anniversaire pour ta 27e année, la 27e voué a Mister ford non?^^

    mardi 08 avril 2008 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou Padmeia. Alors comme ça y en a qui sont dans le secret des Dieux ? Y en a qui postent avt que la masse apprenne officiellement à 00:01 les dates d'anniv. de certains ?

    En tout cas, très heureux jour d'anniversaire à celle dont le premier contact virtuel avec ma petite personne a été ... de me supprimer une réponse à un quizz car j'avais repris mon msg pour y corriger une faute d'ortho voici environ 2 ans ! Depuis, complètement anéanti par tant d'injustice, je ne participe à plus aucun Quizz :D

    Bisou à toi. Solidairement tien, Boko

    P.S. : Ca y est, tu as survécu à la vraie Padmé, morte à 26 ans, si je n'm'abuse ?!


    Je t'en prie ne supprime pas ce msg-ci, j'ai juste corrigé la mise en page !!!

    Ce message a été modifié par: Boko le 09-04-2008 00:50

    mercredi 09 avril 2008 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, la jeunette prend encore une pige ^^

    Allez, pour ton annif, je serais bon prince : je t'offre un Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii digne de toi :D

    Bon anniversaire.

    mercredi 09 avril 2008 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Joyeux anniversaire, Padmeia!

    Un petit cadeau, un fond d'écran avec un gars un peu connu: cadeau

    mercredi 09 avril 2008 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Joyeux anniversaire dame Pad' !!!
    Bon, comme je sais toujours pas comment mettre des images avec mon message (mode boulet : ON), je ferais simple ...
    Que cette année soit riche et sympathique, et que tu n'aies pas à trop à remonter le moral de ton Ewok en fin de saison, et que Jacen montre rapidement un certain dégoût pour Mr Norris (bref, qu'il dégobille ses petits pots quand tu le fais manger devant "Walker" afin de ne pas devenir lui aussi "Chuck addict" ).
    Bref, change rien et continue sur le chemin de la Force ... (ça veut rien dire, mais c'est un peu CNN ^^ )

    P.S. : Et que Mr Ford ne nous deçoive pas en mai :cli:
    -------------------------------------
    Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
    que d'ouvrir la bouche et le prouver.
    Membre du parti ... d'en rire.

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 09-04-2008 08:20


    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 09-04-2008 08:21

    mercredi 09 avril 2008 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PAD'!!!!!!!! :cli:

    Pétard pour une fois je ne suis pas en retard!!^^
    P.S: ton cadeau sur mon blog!! :D

    mercredi 09 avril 2008 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Eh bien très bon anniversaire à toi Pad, je dois dire que voici plus d'un an de ça tu as été très sympa avec moi lors de mon arrivée sur le site, et j'ai beaucoup apprécié ta gentillesse que je n'oublierais pas! :cli:
    Je sais mettre des images (DW> mdr poulet je t'expliquerais si tu veux^^) mais j'imagine que tu as déjà vu toutes les photos imaginables d'Harrison!^^

    Bon anniversaire, et bon courage pour la petite famille (surtout pour le poilu géant qui passe son temps à lire des comics!^^) :cli:

    Yub Yub!

    Boko> mais si il faut participer aux quiz crénom d'une pipe!^^

    mercredi 09 avril 2008 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut ! Bonne anniversaire ! Voeux les plus sincères ! :bf:
    Foix de Fett ! Je te rajoute à la liste !

    mercredi 09 avril 2008 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon anniversaire à toi Hutti Hutti !
    J'ai pas de cadeau, mais bon, je passe te le souhaiter, c'est déjà ca non ? :p

    Je pourrais te dire de ne pas vieillir trop vite (mentalement hein... Physiquement, malheureusement, on y peut rien ^^), mais je te fais confiance pour cela... Alors je te souhaite juste de bien être choyée par ton chéri en cette grise journée ^^

    mercredi 09 avril 2008 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Bon et heureux anniversaire Padmeia !
    Gros bisous.

    mercredi 09 avril 2008 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    27 années galactiques ? Vous ne les faites pas Maître !! ^^
    Comme je t'ai déjà fais un cadeau ( :p ) pour ton accession au rang de maître je vais
    simplement te souhaiter ...

    ... un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

    H'chu apenkee.

    mercredi 09 avril 2008 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pas trop d'idée de cadeau alors je vais faire simple mais éfficace :
    Joyeux anniversaire Pad :cli:

    mercredi 09 avril 2008 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mais également plein de bonheur et de réussite à toi ainsi qu'à toute ta petite famille. Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt, peut être à Paris, peut être à Pau, nous verrons bien. Encore joyeux anniversaire :cli:

    mercredi 09 avril 2008 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je te souhaite également un très bon anniversaire et une très belle journée. J'espère qu'il fait beau par chez vous, car en Suisse, c'est vraiment pas le cas !
    En tout cas, félicitation pour ton grade de Maître Jedi en même temps (c'était prévu pour l'anniversaire hein ? ^^).
    Avec tout ces petits cadeaux, j'imagine que tu t'amuseras bien, même si je ne te connais pas très bien, encore une fois, je te souhaite un merveilleux anniversaire et une très belle journée ! Même si le temps ne suit pas forcément ! (Il y a des gens qui ont la pèche quand il neige, quand il pleut, ou quand il fait beau, alors on sait jamais !)

    mercredi 09 avril 2008 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon eh bien à mon tour de te souhaiter un très bon et très joyeux anniversaire.
    Et que tu continues à nous coller sur le Quiz Jedi, même si je suis plus très présent ( je sais j'ai de très grosses responsabilités^^), bref sinon profite bien de cette nouvelle 27éme année^^
    Encore très bon anniversaire

    mercredi 09 avril 2008 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Padmeia à son anniversaire ? Et j'arrive juste à temps pour le lui souhaiter ? C'est pas tout pile ^^ ! Bon anniversaire Padmeia, et comme mon collègue Wagner, je sais pas mettre d'images, mais c'est l'intention qui compte, pas les pixels ^^. Bon allez, passe une heureuse journée, BaTtLeDrOiD.

    mercredi 09 avril 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah bonne anniv' à toi Pad pour tes 27 printemps !!!!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 09-04-2008 18:47

    mercredi 09 avril 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon anniversaire à toi Hutti Hutti!!

    Pleins de gros bisous, et à bientôt j'espère.
    :cli:

    mercredi 09 avril 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire !! :cli:

    mercredi 09 avril 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ouf, encore dans les temps pour te souhaiter un très bon anniversaire, en espérant que ces 365 prochains jours de ta vie t'apporteront encore beaucoup de bonheur et de réussite dans ce que tu entreprendras.

    mercredi 09 avril 2008 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Joyeux anniversaire ! Gros bisous. Et à bientôt sur Pau ! :cli:

    jeudi 10 avril 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alex> :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    Anakin07> ça c est sur que pour le moment 2008 c’est l’année du retour d’Harrison et pas du PSG!

    Boko> Et bien je dois dire que je ne m’en rappelle absolument pas !
    Comme je ne m’occupe pas de tous les quizz, Je ne peux donc pas te censurer à chaque fois!

    Skarn> t’as raison ! Entraîne toi ! Faut que tout soit au point en mai, surtout les hiiiiiiiiiiiiiiii de tout le monde. On vous montrera comment paufiner tout ça avec Amandine !

    Kardass> t’as raison, ce gars je le connais pas trop ! Je l’ai vu dans aucun film, ni aucune bande annonce !

    DW> Sache qu’on donne le petit pot et le biberon AVANT Walker, et qu’on l’empêche même de faire la sieste pour être sur qu’il regarde bien !
    Qd aux photos, il me semble que t’as appris dernièrement à mettre un lien dans ton bloglink, ce qui prouve bien que tout n’est pas perdu !

    Lilianjin> pas de slip ! pas de slip ! pas de slip !

    Will-Jacen> bon ben sur ce coup là non plus je m’en rappelle pas ! Ce qui prouve que je ne censure, ni ne tyrannise pas tous les nouveaux !

    Fett12> merci !

    DocBeldom> Attention Doc est dans la place ! Merci de ce petit message ! Et puis avec de la chance tu seras avec nous en mai !

    Gallia> merci ! et bisous à toi aussi !

    Aynor> Ah oui ! Faut bien insister sur le titre de Maître ! Et sinon ben… à tes souhaits^^

    Alpha13> Et bien alors tout simplement merci

    DarkSolo> merci, merci ! Evry, Paris, Pau ça augmente les chances de se revoir ! Bientôt j’espère ! Bisous à toi !

    Vanvan> effectivment j’adore qd il fait un temps de me*de et que je suis bien au chaud chez moi ! Manque de pot j’étais au taf toute la journée...

    Yodla> vi j’avais remarqué ! Mais bon les choses n’évoluent pas trop : jorus_beku_n est toujours en tête !

    BaTtLeDrOiD & Baddack> merci, merci !

    Mirax> Bientôt c est clair! On a toujours un cli-clac pour toi !

    c3po75> comme c est romantiiiiiiiiiiiiiiiique ! Le pire ce film c est que je l’ai vu et quej e me suis endormi… no comment^^

    julyoda> merci ! Bon ben plus que 364 !

    Joruus 29> c est inadmissible que tu sois en retard !!! J’étais à l’heure moi ! En plus j’avais ouvert un topic et dis à Alex plusieurs fois dans la journée de bien penser à t’envoyer un texto…
    Pour la peine je fais un bisou juste à Marine et Séverine, na !

    Et puis merci aussi à Amandine, comme je t’ai dis ma poule : bien goulument !

    Merci tout le monde ! Bisouuuuus !

    jeudi 10 avril 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien, je vais ma vraie fausse retardataire (viiiiiii, y a eu le message en live ^^)..

    En attendant ton cadeau en mai d'une certaine fameuse série géniiiiiiiiiiiiiiiiiiale, je t'offre un avant-goût !

    (Et aussi pour Indy IV !)

    Harrisoooooooooon !



    RDA




    Pour le fun



    PS : Je sais, tu les as déjà les photos..... et moi aussi ^^

    jeudi 10 avril 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide