Star Wars dans Grey's Anatomy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Star Wars est l'objet de multiples références dans d'autres films et séries télé. La dernière en date a été vue dans un épisode de Grey's Anatomy où un patient bloqué dans un bloc de ciment est longuement comparé à Han Solo dans la carbonite.
    Pour voir la vidéo (en anglais) c'est ici !

    mardi 10 juin 2008 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Lol excellent... Bravo Starseb, fallait la dénicher cette info!!

    mardi 10 juin 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    Il y aussi d'autres references dans LOST les disparus.
    dans un episode, Jack marche sur un jouet du faucon millenium.
    Sawyer traite Jin de Chewbacca et Hurley de Jabba et enfin Benjamin LINUS de Yoda.
    Et contrairement à ce que tu as dit Starseb, certains des moments que je parle sont plus récent que cet épisode de Grey's Anatomy.

    mardi 10 juin 2008 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    haha, très drôle, même si j'ai pas tout compris, j'ai compris quand elle compare a Han. Excellent !! :woo:

    mardi 10 juin 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2008-06-10 21:28, Chewi a écrit:
    Et contrairement à ce que tu as dit Starseb, certains des moments que je parle sont plus récent que cet épisode de Grey's Anatomy.



    C'est juste une formulation, on est pas à deux citations prêt :cli:
    Je ne vai pas faire le tour de toutes les série pour vérifier si il n'y a pas eu une plus récente de quelques jours lol
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 10 juin 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    lol vraiment bon et sa lui a remonté le moral en plus! :eplos:

    mardi 10 juin 2008 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est courant et si on devait compter à chaque fois qu'on fait référence à Star Wars, ça prendrait du temps XD. Preuve que Star Wars est incontournable :craneur: !

    mercredi 11 juin 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Exellent ! :D

    Et oui, tout le monde aime star wars !! :jed:

    lundi 16 juin 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    *J'aurai jamais cru que Bailey était callée niveau SW. ça m'épate :D

    jeudi 19 juin 2008 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide