R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un programme fort alléchant !! une émission à ne pas raté.
    Bon courage à l'équipe pour tout le travail à fournir pour nous préparer cette émission. :cli:

    vendredi 20 juin 2008 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Nonnnnnnnnnnn, pourquoi faut il que je passe cet après midi là à faire de la musique... Je vais encore une fois loupé l'émission.....C'est injusteeeeee :-d

    Y aura t-il une rediffusion de cet émission?

    vendredi 20 juin 2008 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Oui l'émisson sera rediffusée comme les autres.
    D'ailleur la 5ème émission sera bientot disponible en ligne pour la revoir :cli:

    vendredi 20 juin 2008 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Haaa, ba ça c'est une bonne nouvelle, parce que je loupe toujours les émissions, je fais pas exprès pourtant^^

    vendredi 20 juin 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Donc sa fait 21h, 22h , 23h pour le Québec? :refl:

    vendredi 20 juin 2008 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Et mince vu que je suis en espagne je ne pourrais pas y assister. Bon je me contenterais de voir la rediff ^^, mais en tout cas ça promet...

    dimanche 22 juin 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben dis donc on dirait que tout est préparé pour moi. J'arrive à peine sur mon PC, je vois cette actu et je vois que c'est dans 5minutes, c'est parfait !
    En tout cas merci à tous ceux qui se bouge pour faire vivre cette émission et à tout le Staff !

    ----------------

    Ajunta_Koon
    myspace.com/taerofficial (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 28-06-2008 14:10

    samedi 28 juin 2008 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Salut !

    Je vais regarder l'émission, première fois ;)

    J'espere qu'elle seras bien ...

    Bon courage et à tout à l'heure

    samedi 28 juin 2008 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Je n'y étais pas pour 2 raisons :

    -ça ne marche paaaaas !!! :s
    -j'étais sur scène en train de m'éclater avec ma guitaaaaare!!!

    lundi 30 juin 2008 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide