2 nouveaux jeux sur le site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Un peu de temps à tuer et envie de vous plonger dans l'univers de The Clone Wars?
Le site officiel de Star Wars a pensé à vous en mettant en ligne 2 nouveaux jeux : Sharpshooter et Live Fire.
Sharpshooter nous propose une simulation de tir en 5 niveaux. Dans la peau d'un soldat clone à l'entraînement, le joueur doit tirer sur des cibles en mouvement, tout en évitant les généraux Jedi.
Live Fire, quant à lui, est un jeu graphiquement très bien fait. Toujours dans la peau d'un clone, le joueur devra arpenter les rues de Chrisophsis à la recherche de data packs (de petits objets cubiques qui émettent une lumière bleue).
A noter que vous pouvez customiser votre personnage et qu'il existe certains codes vous permettant d'améliorer vos tirs et de vous faire accompagner d'un ou de plusieurs autres clones.
Ces codes sont en fait les noms de commandants clones de l'Episode III. Par exemple "cody" ne fera qu'amélioré votre tir, tandis que "bacara" vous dotera en plus d'une escorte de 2 clones.
S'il n'existe pour l'instant qu'un seul niveau (avec deux types d'ennemis) pour ce jeu, un second niveau devrait bientôt voir le jour.
Pour découvrir ces jeux, rendez-vous sur starwars.com (lien supprimé car non accessible) , cliquez sur l'onglet "Games & Fun". Sélectionnez alors l'un des deux jeux (Sharpshooter ou Live Fire), puis cliquez sur "Play Now" pour commencer à jouer.
-
padme-skywalker
792 Crédits
Je viens d'essayer ces jeux, ils sont biens tout les deux mais je préfère quand même le deuxième. :ewok:
mardi 05 août 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
ils sont très sympas, merci pour l'info :amour:
mercredi 06 août 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan13
1006 Crédits
Très simpa ces jeux ^^
dimanche 10 août 2008 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney