[Hasbro] De nouvelles images HD (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Merci pour les photos, Baky, notamment celle du Lt Pollard :cli:
    Bon, je suis quand même un peu deçu pour certains moulages. Style les chevilles de la Leia Sote, voir le Kardee ...
    Par contre le Xizor a un côté bien plus charismatique que la figu de 96.
    Le Cade en photo a eu un problème de peinture au niveau des yeux, mais je dois bien avouer que ces 4 figus Legacy me bottent bien. J'espère bien qu'il feront aussi la Zeltronne (very gniakable, isn't it ?).
    Bref, des bons trucs quand même, et je sens que je vais encore faire marcher E Bay USA ^^

jeudi 14 août 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

alors,

l'idée de faire le defender est bonne même si je ne collectione pas cette srie, titanium ou pas^^

le capitaine rex en version 3"3/4 ne sera qu'un repaint d'un arc, mais avec les clones, on en discutait ac alpha 13, hasbro ne tourne qu'à ça : c'est facile à faire, ça se vend très bien....

pour la vague CW, les yeux de yoda nous montrent que keeley sera certainement le seul personage réel du film animé que nous irons voir à paris, et hasbro a apparement tenu à montrer cette scène^^
    l'idée de faire un grivous avec des bras supplémentaires est exellente, bien qu'on ne risque pas d'avoir énormément d'articulations...
    même avec une nouvelle vague, hasbro trouve le moyen de nous sortir des repack, le thème de celle ci étant les vaisseaux....que je ne collectionne pas non plus, c'est juste pour le principe^^
    de cette vague animée, je prendrais sans doute un clone ou un droïde pour récupérer le lance roquette et une autre pour la laisser dans le blister que je trouve plutôt réussi.

the legacy collection : cette première vague n'a que peu d'intérêt, essentiellement composée de repack et de repeint et le vador semble être la figu de prédilection d'hasbro : on la voit partout, dans toutes les vagues.
    néanmoins certaines m'intéressent, comme jodo kast notemment, même si il y a avait des sculputres de boba plus récente que celle utilisée
    hélas pour le 327th star corps, ils ont choisis la mauvaise figu : celui ci a un casque trop gros par rapport au reste de la figu...on la connait aussi sous le nom de vill, thire...^^ si je la prends, ce sera pour avoir du stock en termes de pièces pour un custom^^

pour saga legend, je sens que je vais prendre le clone avec la galting^^
    par contre je voudrais savoir : toutes les armes exposées avec chaque figu, elles sont là pour quoi?

greatest hits : bah je n'ai ni gree, ni de kashyyk trooper, donc je pense que je vais en profiter pour en prendre, et je trouve le vador battle damage, ASSEZ sympa

pour les evolutions, je viserai bien celui des sith

pour les comic pack , je tenterai ventress et tol skorr, darth talon je le trouve plutot ratée serieux...je préfère mon custom^^
    je viserai bien les 2 mando aussi pour m'en occuper^^

voilà ce sera tout! merci baky pour les images!!!

jeudi 14 août 2008 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

DW:

je suis d'accord, ils ont complètement foiré les chevilles de Leia. Par contre j'achèterai quand même le set pour Xizor... après tout, je n'aime pas la tenue de Leia, et même s'ils l'avaient parfaitement réussie, elle n'aurait pas été à elle seule une raison suffisante pour que j'achète ce set.

A07:

1) Perso pour la vague TCW, je me suis laissé tenté par Rex. J'aime encore bien le nouveau design des clones (je le trouve plus réussi que celui de la précédante série animée), donc j'ai voulu avoir une représentation en figurine de cette nouvelle armure... mais j'ai l'impression qu'il ne restera pas seul bien longtemps...
    2) Pour TLC, il n'y a aucun repack ou repeint, elles sont toutes exclusives (sauf Vader, bien entendu, qui est toutefois doté d'un casque en plusieurs parties), bien qu'elle ne présentent aucun intérêt.
    Pour le clone du 327th, la sculpture semble avoir changé, car le clone du battle pack Betrayal on Felucia (la figu avec la même sculpture que Bly) avait apparemment été sélectionné en premier (comme le montrait une pub d'Entertainment Earth).
    3) Les armes à côté des figurines Saga Legends sont en fait des boni qui seront vendus avec la figu (à la place des morceaux de droïds qui se trouveront dans les figus des vagues normales). Ces armes supplémentaires seront enfermées dans un "container" en carton (c'est le machin blanc et gris situé dans le blister à côté de chaque figurine).
    4) Même si Hasbro compte fortement sur les repaints et repacks (et ne sélectionne pas toujours judicieusement les figurines à rééditer, comme pour Jodo Kast), je trouve qu'on peut s'estimer plutôt bien lotis. Niveau articulations et ressemblance avec le perso d'origine, Hasbro semble être loin devant ses concurrents. Pour preuve, voici la figurine du Joker (d'après The Dark Knight) par Mattel :

-------------------------------------
    I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

Ce message a été modifié par: Bacara le 14-08-2008 19:19

jeudi 14 août 2008 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2008-08-14 17:10, anakin07 a écrit:
    pour les comic pack, darth talon je le trouve plutot ratée serieux...je préfère mon custom^^

comment il se la pète avec son custom celui là ^^
    Nan mais ta raison, il est bien fait.

J'ai pas trop de chose à acheté a part en Legacy collection, le clone trooper avec le quad canon pour qu'il rejoigne (depuis le temps que je le dit ça ^^) le pack "hunt for griévous et la canonière CW DA.

Sinon j'aurais bien voulu voir Assaj Ventress dans la collection The clone wars pour voir la tête mais je pense plus l'acheté en "comic pack"
    Faut dire que dans cette gamme là, il y a beaucoup de chose interessante comme les fig sur Legacy, l'amiral Thrawn et Xizor qui sont très très rare.

Des fig qui mériterai un repack mais qui ne sortent jamais Au lieu de nous sortir des énièmes Vador, Anakin, Obi-Wan ..., de multiple clone au couleur inombrable. :col:

jeudi 14 août 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bac' : pour CW, je me suis fait avoir aussi elles sont bien sympa^^

pour saga legend j'ai pas encore tout compris : yaura quoi en plus dans chaque figu? je doute qu'hasbro mette tant d'armes en bonus...si?

pour TLC, t'es sur qu'il s'agit que de nouveautés? puisque le 327th n'en est pas une déjà...pour le mando, ce serait une sculpture exclu?

vendredi 15 août 2008 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Le 2008-08-15 00:26, anakin07 a écrit:
    bac' : pour CW, je me suis fait avoir aussi elles sont bien sympa^^

pour saga legend j'ai pas encore tout compris : yaura quoi en plus dans chaque figu? je doute qu'hasbro mette tant d'armes en bonus...si?

pour TLC, t'es sur qu'il s'agit que de nouveautés? puisque le 327th n'en est pas une déjà...pour le mando, ce serait une sculpture exclu?

Elles sont sympas les figus TCW, c'est bien vrai.
    Pour les Saga Legends, Hasbro mettra bien toutes ces armes en bonus.
    Pour TLC, je ne parlais que de la première vague. :cli:

vendredi 15 août 2008 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide