The Star Wars Insider #104

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Le Star Wars Insider #104 sort donc aujourd'hui!



    Avec au sommaire:
    Un article sur The Clone Wars qui arrive sur les télévisions américaines le mois prochain. The Force Unleashed, le jeu vidéo tant attendu! Star Tour qui fête ces 21 ans!
    Il y aura également une interview de Dennis Muren, responsable des effets spéciaux sur les tous premiers épisodes, mais aussi les 10 répliques les plus marquantes de A New Hope et le résumé des conventions Célébration Japon et du Comic-Con International.

    mardi 16 septembre 2008 - 15:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1570 Crédits

    Je la trouve impressionnante cette couverture!

    mardi 16 septembre 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas terrible comme sommaire!
    Sinon pour la couv, si Asajj est impressionnante, le Comte Dooku est lui ridicule!

    lundi 22 septembre 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide