Date de diffusion de The Clone Wars en France (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Je sent qu'il va y avoir des dvd qui vont tourner lol !
cool de revoir du SW neuf...mardi 07 octobre 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ça c'est une bonne new!!! moi qui m'attendais à ne pas la voir avant un moment...je suis happy! au moins chez moi la TNT ne galère pas comme ma connexion...
mardi 07 octobre 2008 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Ah very well...Plus que un mois et demi et on va pouvoir découvrir la série en images. J'espère qu'elle va redonner un coup de fouet à Star wars...
mardi 07 octobre 2008 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
Je sens que mon DD multimedia va être vite remplie^^surtout avec la hd xd^^Merci pour l'info starseb ; )
mardi 07 octobre 2008 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Très bonne nouvelle , les DVD ou K7 Vidéo vont chauffer !!^^ :pol:
mardi 07 octobre 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Vivements qu'on ai plus d'info à ce sujet. Sa va être difficile d'attendre si longtemps ^^
Mon lecteur graveur de DVD est prèt a chauffer en tous cas ^^jeudi 09 octobre 2008 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
R2
2288 Crédits
Et on n'a pas les horaires de diffusion ?
jeudi 09 octobre 2008 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan13
1006 Crédits
Ouf j'ai w9 !
J'ai hate que ça soit diffuservendredi 10 octobre 2008 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ai W9 depuis peu, je pourrais donc regarder mais je ne suis pas plus impatient que cela.
Enfin niveau Dessin animée, ça changera des vieux trucs que regarde Pad comme Les Power Rangers de l’Espace…^^lundi 13 octobre 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
sombre
279 Crédits
Je suis partis sur le site w9 et j'ai regardé les programmes pour le mairdi 25 novembre, et il n'y a rien !!
vendredi 21 novembre 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31103 Crédits
J'ai également regardé la grille des programmes sur W9, et je confirme qu'il n'y a aucun épisode CW noté pour le 25/11. Quelqu'un a-t-il des news sur la diffusion ?
vendredi 21 novembre 2008 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
moi j'ai regardé le programme pour toute la semaine, aucun signe de TCW !!
vendredi 21 novembre 2008 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
R2
2288 Crédits
pareil pour moi (ce qui est normal...)
c'est sûr que c'est sur W9 ???? :help:lundi 24 novembre 2008 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
tout comme moi, j'ai vérifié le programme ce matin, et je n'ai rien vu !!
je me suis dit que c'était parce qu'il était 5h, que je n'étais pas révéillé mais apparemment non^^
boarf, j'en suis à l'épisode 7, alors bon je voualis juste voir si la VF avait bien été travaillée^^lundi 24 novembre 2008 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1832 Crédits
D'après le dernier Lucasfilm magazine (je ne parle pas du hors-série), il est spécifié que la sortie serait début décembre et probablement le mardi soir. Mais rien de plus...
mardi 25 novembre 2008 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney