Hunting the Hunters III dans TCW Online!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Presque deux mois plus tard, voici la troisième partie de Hunting the Hunters du comic The Clone Wars Online!

    C’est réalisée par Pablo Hidalgo (scénario) et Grant Gould (dessin et lettrage).
    C’est à lire en cliquant sur ce lien!

    On vous attend sur ce sujet pour discuter de ces comics!

    lundi 14 septembre 2009 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    sympa mais je n'aime pas trop le graphisme...
    On dirait les vieilles BD qu'on nous filait aux stations autoroutières...

    jeudi 17 septembre 2009 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Côté dessin, je trouve que certaines histoires de cette série sont vraiment bien dessinées!
    On aurait pu croire le contraire, mais la série The Clone Wars Online est plus belle à regarder que The Old Republic Online!

    samedi 19 septembre 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    La BD est en Anglais . C'est nullllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jf:

    mercredi 14 octobre 2009 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Déjà si le titre est en anglais, le reste sera forcement en anglais…:roll:
    Sinon, Delcourt ne pense pas traduire ces comics Online et je suis bien d’accord avec l’éditeur!

    dimanche 18 octobre 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide