Votre scène préférée.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
oalis
436 Crédits
Bonjour à tout le monde,
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez parler de vos scènes favorites dans les 6 épisodes.
Pour moi mes scènes favorites sont celles de la bataille de Hoth :atat: (belle démonstartion de force pour l'Empire) et la bataille entre anakin et Obi-wan dans l'épisode 3( Mustafar est un endroit bien choisi avec toute cette lave).lundi 12 octobre 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Frobiwan
589 Crédits
Ben pour moi ce sera à peu près toute , ^^ non j rigole , qoi que , mais si je devais choisir celle que j'aimais vraiment , c'est dans l'episode II quand les jedis rentre dans l'arène pour casser la figure aux geonisiens !!!
Puis la batailler de Hoth et des deux batailles de l'etoile noirs resteront pour moi les plus marquée ...
Pour ce qui est celle avec les jedis : Ce sont celle avec Dark Maul - Obi Wan et bien sur Obi Wan - Anakin ^^lundi 12 octobre 2009 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Moi, c'est aussi la bataille de Hoth :atat: , mais aussi celle d'Endor (sur la surface :ewok: comme en orbite :em: !).
mercredi 14 octobre 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Il y a tellement de scènes palpitantes que je ne saurais dire laquelle est ma préférée. Le mieux que je puisse faire est d'en donner une par épisode.
Episode I
La course de modules :-a
Episode II
Les jedi attaquant les droïdes de combat sur Géonosis :sabera:
Episode III
L'arrestation de Palpatine :sidi:
Episode IV
L'entrainement de Luke avec la boule de tirs :jed:
Episode V
Yoda entreprend la formation de Luke 8-)
Episode VI
La scène de fin avec les Ewoks :ewok:
Jedi-Yoda
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 17-10-2009 23:49samedi 17 octobre 2009 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
moi-moi
931 Crédits
moi ses:
épisode 1
la bataille Qui gon et obi-wan vs darth maule :cops:
épisode 2
l arrivé des clones sur géonosis :vi: :cry:
épisode 3
la bataille anakin vs obi-wan :sabera:
épisode 4
l attack des rebels (yavin 4)
épisode 5
la bataille de hoth :atat:
épisode 6
l attack contre l étoile de la mort :em: :eplos:
-------------------------------------
dis-moi ce que tu considere comme ta plus grande force, afin que je sache comment te détruire.Dis-mois ta plus grande peur , afin que je sache a la quelle te confronter...Ce message a été modifié par: moi-moi le 20-10-2009 01:56mardi 20 octobre 2009 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney