Votre scène préférée.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Bonjour à tout le monde,
    J'ouvre ce topic pour que vous puissiez parler de vos scènes favorites dans les 6 épisodes.
    Pour moi mes scènes favorites sont celles de la bataille de Hoth :atat: (belle démonstartion de force pour l'Empire) et la bataille entre anakin et Obi-wan dans l'épisode 3( Mustafar est un endroit bien choisi avec toute cette lave).

    lundi 12 octobre 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben pour moi ce sera à peu près toute , ^^ non j rigole , qoi que , mais si je devais choisir celle que j'aimais vraiment , c'est dans l'episode II quand les jedis rentre dans l'arène pour casser la figure aux geonisiens !!!
    Puis la batailler de Hoth et des deux batailles de l'etoile noirs resteront pour moi les plus marquée ...

    Pour ce qui est celle avec les jedis : Ce sont celle avec Dark Maul - Obi Wan et bien sur Obi Wan - Anakin ^^

    lundi 12 octobre 2009 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, c'est aussi la bataille de Hoth :atat: , mais aussi celle d'Endor (sur la surface :ewok: comme en orbite :em: !).

    mercredi 14 octobre 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Il y a tellement de scènes palpitantes que je ne saurais dire laquelle est ma préférée. Le mieux que je puisse faire est d'en donner une par épisode.

    Episode I
    La course de modules :-a

    Episode II
    Les jedi attaquant les droïdes de combat sur Géonosis :sabera:

    Episode III
    L'arrestation de Palpatine :sidi:

    Episode IV
    L'entrainement de Luke avec la boule de tirs :jed:

    Episode V
    Yoda entreprend la formation de Luke 8-)

    Episode VI
    La scène de fin avec les Ewoks :ewok:


    Jedi-Yoda
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 17-10-2009 23:49

    samedi 17 octobre 2009 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    931 Crédits

    moi ses:

    épisode 1
    la bataille Qui gon et obi-wan vs darth maule :cops:

    épisode 2
    l arrivé des clones sur géonosis :vi: :cry:

    épisode 3
    la bataille anakin vs obi-wan :sabera:

    épisode 4
    l attack des rebels (yavin 4)

    épisode 5
    la bataille de hoth :atat:

    épisode 6
    l attack contre l étoile de la mort :em: :eplos:
    -------------------------------------
    dis-moi ce que tu considere comme ta plus grande force, afin que je sache comment te détruire.Dis-mois ta plus grande peur , afin que je sache a la quelle te confronter...

    Ce message a été modifié par: moi-moi le 20-10-2009 01:56

    mardi 20 octobre 2009 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide