1984, de George Orwell

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    On ne présente (presque) plus ce roman de SF. Encore que je le classerait plutôt dans l'Anticipation... Mais c est pas moi qui décide^^

    Vous avez toute une fiche sur ce roman sur Wikipédia .



    Ben perso ce n'est pas aussi... surprenant et monumental que je l'espérais. Déjà il faut 100/150 pages pour que ça démarre; la présentation est trop longue pour moi.
    Après il n'y a pas vraiment de surprise sur la façon dont se déroule l'histoire. La fin est prévisible!

    J'ai malgrès tout pus mettre un visage sur le nom de Big Brother^^ Et de comprendre le rapprochement avec la Télé-Réalité!

    Ceci dit je trouve qu'on manque quand même pas mal de roman, en ce moment, prenant et qui nous font remettre notre société en question. C est dommage!

    A lire! Par tout les amateurs, de Fantastique, SF et... d'Anticipation!

    samedi 19 décembre 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est un bouquin étonnant parce qu'il réécrit le monde finalement et à la fin des 400 pages, 2+2=5, ça tombe sous le sens. J'ai adoré.
    Dans le style, Le Meilleur Des Mondes est excellent. Un classique de la littérature d'anticipation.

    jeudi 08 novembre 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide