[BD] Le Pouvoir de la Force II : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 03 Novembre, Delcourt mettra en vente une nouvelle bande dessinée : à savoir Le Pouvoir de la Force II!
    En attendant, l'éditeur a proposé une preview sur son site :









    • En marge du nouveau jeu développé par LucasArt, découvrez la destinée du disciple
      caché de Dark Vador : Galen Starkiller, dont la mort signa la naissance de la
      Rébellion face à l’Empire naissant… Après les événements qui marquèrent la création
      historique de la Rébellion, Dark Vador décide de cloner le corps de son apprenti
      défunt, dans le but de créer l’armée Sith ultime. Galen Starkiller s’éveille alors !


    dimanche 19 septembre 2010 - 15:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ca fait bizzare de voir Boba Fett sans son armure de manière aussi décontracté....Il n'est pas plutot du genre a resté toujours en armure? Enfin cette BD se situe à ses début ilse cachera surement plus petit à petit...et c'est pas comme si Vader connaissait pas son visage!

    dimanche 19 septembre 2010 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2010-09-19 19:51, Marv a écrit:
    Ca fait bizzare de voir Boba Fett sans son armure de manière aussi décontracté....Il n'est pas plutot du genre a resté toujours en armure?



    En même temps avec ce qu'il semble avoir fait avec la demoiselle, c est quand même plus pratique d'enlever l'armure^^ :D

    Sinon mon interêt pour cette BD est ASSEZ proche du niveau 0...
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-09-2010 20:07

    dimanche 19 septembre 2010 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    heu les enfants vous êtes sûr que c'est Boba fett ?
    On dirait Starkiller... (physiquement tous les personnages se ressemblent....)
    Et puis Starkiller a aussi une panoplie de Mandalorien et a même pû la tirer à Boba !

    dimanche 19 septembre 2010 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Fett12> Perso je ne trouve pas qu'il ressemble à Starkiller, il est baraque comme un clone, et a...je sais pas, une tête de clone^^ et Starkiller a les cheveux vachement plus courts!

    Sinon dans le privé c'est assez logique qu'il soit en armure, c'est plutôt quand il prend la com que ça fait bizarre, je vois mal Boba Fett tranquille en marcel pour parler business !Qui plus est avec Vador...

    Sinon dans l'ensemble le scnéario me fait peur, mais envoyer Fett après Starkiller c'est excellent et assez logique de la part de Vador!

    Ah en fait en repensant au visuel de Boba, il est peut-être un peu trop baraqué, quand on voit la carrure de Jeremy Buloch à l'époque du tournage de ROTJ...

    Bref en tout cas le dessin me plait beaucoup, j'ai hâte de lire la suite!

    dimanche 19 septembre 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Donc si j'ai bien compris cette BD résume ce qui se passe dans le jeu video ?
    Parce que j'avais lu quelque part que la BD serais un histoire a part et que le roman s'occuperait de relaté les événement de TFU II. Mais sa ne semble pas etre le cas.

    Pour Boba, c'est étrange de le voir de cette façon, sans son armure Mando surtous devant Darth Vader. Mais bon, en meme temps, les Mandaloriens enleve parfois leurs armures.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 19-09-2010 23:42

    dimanche 19 septembre 2010 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    La honte je sais même pas reconnnaitre Boba... ^^

    mercredi 22 septembre 2010 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    sam_jedi :
    Non la BD apportera un vrai supplément au jeu.
    Dans le jeu on a le point de vue de Starkiller et dans la BD celui de Boba.
    Par contre c aurait été plus logique d'inséré Boba Fett sur la couverture....

    Ca ne me gène pas que Boba se montre démasqué à Vader, après tout ce dernier sait très bien à quoi ressemble son visage. Par contre ca m'étonne qu'il laisse une fille de passage le voir sans son casque.

    mercredi 22 septembre 2010 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Merci pour le renseignement.

    Du coup, sa fait changement que d'avoir le point de vue d'un autre personnage. Et je suis plutot d'accord, la couverture, voir meme le synopsis ne démontre pas tres bien que la BD est sur Boba Fett et son point de vue.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 22-09-2010 17:09

    mercredi 22 septembre 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors là, j'en apprends une bonne !!
    voir le point de vue de boba ( :amour: :amour: :amour: ) cette bd m'attire de ce fait beaucoup plus !!!

    mercredi 22 septembre 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Comme Star WArs SOTE...

    vendredi 24 septembre 2010 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ouai TFU est un projet très similaire à SOTE, en gros ils font tout sauf un film. Sauf que SOTE avait une bande originale qui été sortie dans le commerce.

    samedi 25 septembre 2010 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Seb> Ils ont également sorti une BO pour le premier TFU, mais pas pour la vente comme tu l'as précisé, mais pour la promo, on peut la trouver facilement sur le net! :cli:

    samedi 25 septembre 2010 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Même constat que toi. parfois je m'interroge parfois sur l'utilité de la sortie de certains livres.... On a un peu l'impression que ca devient too much . Alors quand le scenar est bien ficelé ca peut marcher mais bon gare au nanard.

    lundi 27 septembre 2010 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide