[Romans] Nouveau titre pour Holostar!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
La semaine dernière, nous apprenions que le prochain roman de Maya Kaathryn Bohnhoff et Michael Reaves, jusque là intitulé Holostar, allait changer de titre. Et que les fans avaient la possibilité de choisir le nouveau parmi trois options ( voir cette actualité ).
Et aujourd’hui, le résultat de ce vote a été dévoilé sur la page Facebook de Del Rey : le gagnant est Shadow Games!
Titre que les Anakinwebiens avaient privilégié!- Échoués sur Tatooine avec un hyperdrive hors-service, Dash Rendar et son équipage, composé d'un pilote Nautolan nommé Eaden Vrill et d'un droïde que l'on appelle Leebo, doivent trouver un moyen d'assurer des crédits. L'occasion se présente sous la forme de la belle Javul Cham, une Holostar Humaine aux multiples talents, qui est harcelée par un fan zélé. Elle a besoin de gardes du corps pour la protéger lors de sa tournée le long de la route Corellienne. Dash a besoin de crédits, c'est le plan parfait.
Jusqu'à ce que les choses commencent à sérieusement et dangereusement aller mal. Au moment où Dash se rend compte que la menace sur Javul n'est pas ce qu'elle semble être, il se retrouve jusqu'au cou dans une conspiration qui va beaucoup plus loin que ce qu'il aurait imaginé.
Même avec l'aide son rival haï, Han Solo, Dash sera t'il en mesure de protéger cette artiste gâtée? Tout en se faisant remémorer qu'il n'a pu protéger sa propre famille.
- Échoués sur Tatooine avec un hyperdrive hors-service, Dash Rendar et son équipage, composé d'un pilote Nautolan nommé Eaden Vrill et d'un droïde que l'on appelle Leebo, doivent trouver un moyen d'assurer des crédits. L'occasion se présente sous la forme de la belle Javul Cham, une Holostar Humaine aux multiples talents, qui est harcelée par un fan zélé. Elle a besoin de gardes du corps pour la protéger lors de sa tournée le long de la route Corellienne. Dash a besoin de crédits, c'est le plan parfait.
-
will-jacen
10296 Crédits
On est trop forts! :craneur:
mardi 12 octobre 2010 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin90
1266 Crédits
Je pense que c'étais entre ''Shadow Games'' et ''Shadow Play'' que cela se jouais. ^^
Bref, je trouve que le titre choisie par les fans va tres bien avec ce qu'on sais du synopsis. Reste a attendre la sortie de ce roman qui semble tres interessant.Ce message a été modifié par: Anakin90 le 12-10-2010 03:51mardi 12 octobre 2010 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je reste déçu : je trouvais "holostar" plus sympa.
Pas content. :non:mardi 12 octobre 2010 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est vrai qu'Holostar était sympa comme titre. Mais bon, vu qu'il fallait choisir un autre titre, je suis content d'avoir opté pour le bon ^^
jeudi 14 octobre 2010 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Ouais on est trop fort, vive nous ! :amour:
jeudi 14 octobre 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney