[Livres] Dark Vador : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans un peu moins de deux semaines, l’éditeur Huginn et Muninn proposera deux nouveautés. A savoir, Yoda Le Manuel Jedi et Dark Vador.
    Des extraits de ce dernier sont disponibles sur le site de la Fnac :











    Pour rappel, ce livre est signé Ryder Windham et Peter Vilmur. Et il sera disponible au prix de 59,90€!

    • Le livre ultime sur le méchant le plus connu de l univers

      Des centaines de documents rares et inédits provenant des archives de George Lucas.

      Des dizaines de goodies : planches de stickers, fac-similés détachables, dépliants, etc...


    dimanche 24 octobre 2010 - 11:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Je me suis finalement procuré ce bouquin en VO (ben oui, pour 6 euros j'étais obligé^^) et c'est vraiment du lourd, dans la qualité ça m'a fait pensé au Livre Culte, avec plein de petits trucs en plus qui en font vraiment un élément de collection! Bien sur au niveau de l'info c'est du réchauffé mais le bouquin vaut vraiment le coup, vraiment!

    Là où la version française se différencie vraiment c'est au niveau de la couverture qui est il faut bien l'avouer beaucoup plus belle que la version US!

    dimanche 24 octobre 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Je viens de le recevoir chez moi grâce à la pré commande en VF, il est vraiment superbe ce livre.
    Je le conseille pour tous les fans de beaux livres comme Star Wars le libvre culte !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-11-2010 09:28

    mardi 26 octobre 2010 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Il a l'air superbe, à quand la version C-3PO !!^^

    mardi 26 octobre 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    c3po75 > Tiens, toi ici dans une de mes actus? ^^
    Un livre du même genre sur 3po n'est pour l'instant pas prévu. Et je doute fortement qu'il y en ai un, un jour. Cela n'aurait pas le même impact qu'un bouquin sur Vador, véritable icône de la Pop-Culture.

    mardi 02 novembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide