Votre Stormtrooper préféré (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi j'aime bien les vert et les bleus dans l' episode 3 :cry:

    lundi 14 août 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-02-26 07:37, darkdestyni a écrit:
    Moi se sont les snowtrooper car il ont la classe !! Et il y a cody avec ces deux pistolet et son armure rouge il est vraiment tres fort dans le 3 et dans clone wars avec son équipe spéciale!! Que la force soit avec vous...


    Heu Cody n'apparaît que brièvement dans Clone Wars volume II, mais à mon avis, celui que tu décris est le Capitaine Fordo que l'on peut voir dans les deux volumes. Voici une image que j'ai trouvé:

    lundi 14 août 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    mon preferer est le sand trooper mais j aime beucoup aussi le scoot trooper. :strom: :gr:

    dimanche 01 mai 2011 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :vi: Moi personnelement j'aime les dark troopers ils sont super fort. :strom:

    vendredi 14 octobre 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Les Snowtroopers. :cry:

    vendredi 14 octobre 2011 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Sans hésiter , le Snowtrooper sinon le Sandtrooper ^^ :atat:

    dimanche 25 août 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    388 Crédits

    J'ai e même point de vue que VANVAN, les sand troopers sont vraiment magnifiques et ont une bonne allure, et de plus, leurs armures sont efficaces

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:17

    lundi 15 juillet 2019 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopimoha

    lopimoha

    38 Crédits

    moi j'adore le stormtrooper de la trilogie classique à cause de leur casque que je trouve très représentatif de l'Empire. :strom:

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 24 juin 2020 - 14:59

    mercredi 24 juin 2020 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan82

    Revan82

    142 Crédits

    Jadore les death troopers avec leur voix totalement effrayantes et leur entraînement de malades

    lundi 06 juillet 2020 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ABALI

    ABALI

    179 Crédits

    Hello,

    Pour moi c'est le stormtrooper classique blanc tout simplement.

    Il me rappelle les premiers star wars que j'ai vus.  

    Ce message a été modifié par ABALI le mardi 13 décembre 2022 - 20:00

    mardi 11 octobre 2022 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide