Présentation de Star Wars Kinect à l'E3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    L'E3 ne nous apporte pas qu'un tas de nouveaux trailers alléchants. La convention permet également de découvrir les premiers tests et images in-game des futurs jeux.

    Ainsi, le public de l'E3 a eu droit en exclusivité à la première démonstration d'une phase de jeu de Star Wars Kinect pour Xbox 360.

    Le trailer d'hier ne nous montrait pas grand chose, mais heureusement, cette nouvelle vidéo rattrape un peu le coup :




    Pour voir la vidéo en meilleure qualité (mais sans l'intro), rendez-vous ici .

    mercredi 08 juin 2011 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13417 Crédits

    Pas très fidèle aux films au niveau techniques de combat au sabre laser. Sinon les 2 Sith à la fin, on dirait un croisement entre des zombies et des taulards en baggy.
    Les graphismes, quant à eux, ne sont pas à couper le souffle. Mais ça peut être divertissant, même si j'ai l'impression que c'est du "on prend tout et n'importe quoi, on mélange et voilà !"

    mercredi 08 juin 2011 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ho! Mais c'est notre ami Kevin de la précédente pub! Ou bien son clone ^^

    J'avoue, on voit un peu plus le potentiel du jeu. Ca m'a l'air déjà un peu plus immersif ici, et un peu plus joli. Reste que les mouvements à effectuer sont toujours les mêmes et semblent manquer cruellement de précision. En gros tu tranches dans le vide n'importe comment et ça frappe suivant un programme de reproduction de mouvement pour le moins douteux.

    Bon, ne soyons pas trop négatif, ça pourrait être bien fun au final.

    Wait and see

    mercredi 08 juin 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Pas mal mais je rejoins votre avis. On ne peut qu'espérer dans le futur des jeux mieux aboutis et très sympas :)

    jeudi 09 juin 2011 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    peut être que dans le futur la camera sera amélioré et que l'on pourra même lancer le sabre. :sabera:
    -------------------------------------
    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: carlos hellboy lanfeust et sw (bien evidemment )

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 10-06-2011 00:59

    vendredi 10 juin 2011 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    le jeu peut être pas mal mais ils ont intérêt de bien travailler la détection de mouvement pour éviter les bug.

    dimanche 12 juin 2011 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'ensemble est très sympa. Les effets spéciaux sont réussits, attendons la démo en magasin pour pouvoir tester ce nouveau jeu.

    jeudi 16 juin 2011 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide