Le retour de Darth Maul
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Si vous avez suivi la saison 3 de The Clone Wars, vous savez déjà qu'elle présentait de fortes allusions au retour de Darth Maul.
Et bien, c'est désormais officiel, le seigneur Sith est parvenu d'une façon ou d'une autre à survivre à sa rencontre avec Obi-Wan Kenobi... même si il s'est un peu fait couper en deux et qu'il a chuté dans le cœur d'un réacteur...
Darth Maul version TCW, visiblement fortement inspiré par le Maul cyborg du comic "Old Wounds".
Il est en effet prévu que Darth Maul refasse surface dans la nouvelle saison de la série animée, suite à une demande directe de George Lucas.
Comme Dave Filoni nous l'annonce, Savage Opress devrait jouer un rôle important dans le retour de son frère (ou devrais-je dire demi-frère ha ha ha).
On nous apprend également que sa présence dans TCW ne se limitera pas à un court caméo et il semble que la série s'évertuera à donner davantage de profondeur au personnage.
Il faudra toutefois un peu patienter avant de retrouver notre demi-Zabrak, son retour n'est prévu pour l'instant que pour le printemps 2012.
-
Kardass
27379 Crédits
Euh... Darth Maul de retour? Mais sous quelle forme? Version reconstruite?
Sinon je vous pas trop l'intérêt de mettre 2 Maul dans la série. Enfin pour une série infinity, tout est permis.... :Dmercredi 12 octobre 2011 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
D'après les infos dont on dispose pour le moment, on ne sait pas encore sous quelle forme il apparaîtra.
Mais en effet, on peut supposer que ce sera la version demi-cyborg comme dans le comic. D'ailleurs, en dehors des cornes, son look sur l'image semble très proche de celui de la BD.
-------------------------------------
Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.Ce message a été modifié par: Bacara le 12-10-2011 21:45mercredi 12 octobre 2011 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Un come back en cyborg .... mais où vont ils chercher des idées pareils chez Lucas film ? On frise le grand n'importe quoi. Comment Darth Maul a pu t il survivre à sa chute et au fait d'être découpé en 2 ? :non:
mercredi 12 octobre 2011 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Affligeant. Ridicule. Pitoyable. Irrationnel. Pathétique. La liste peut ètre longue pour qualifier le marasme dans lequel Lucas s'enfonce. Je me suis efforcé de trouver des trucs cools dans TCW, et il y en a. Mais la, la connerie atteind son summum.
Il n'y a donc personne dans l'entourage de Lucas qui en a assez dans le slip pour lui dire qu'il flingue sa saga avec des idées pareilles?!mercredi 12 octobre 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Et si ce n'était qu'un fantôme? Ou s'il n'apapraissait que dans un certain contexte comme Qui Gon qui revient en fantome grace a des cristaux.
Bon après même si j'aime beaucoup le personnage le faire revivre diminuerai l'intensité du duel de TPM....
Et pour ceux qui gueulent contre TCW n'oubliez pas que d'autres médias de l'UE ont pondu des choses pas forcement meilleures....mercredi 12 octobre 2011 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
C'est juste pour les fans de TCW qui adorent ce type qu'ils le font revenir, ça sert vraiment à rien mais ils espèrent toucher un peu plus de monde avec ça à coup sur.
jeudi 13 octobre 2011 - 05:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Bonne nouvelle pour Maul.
Georges Lucas veut réparer son erreur de l'avoir tué dans l'épisode 1.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-10-2011 18:04jeudi 13 octobre 2011 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Dommage...
Je dis ça car, comme il l'a été dit, c'est totalement irréaliste. Encore, que Maul soit reconstruit en cyborg, ça passe (Vador, découpé en quatre et brûlé au quatrième degré, a été "cyborgué" ). Mais le fait qu'on l'ait récupéré en bouillie à la petite cuillère dans le réacteur de Theed, c'est plus difficile à accepter.
En plus, quel intérêt ? On avait son frère qui donnait des promesses : aussi fort et violent que Maul, on en avait un deuxième 100% bio^^
Après, si Lucas a des idées pour les faire travailler en duo, dans ce cas j'attends de voir, car l'idée peut être intéressante (de la violence, encore de la violence, toujours plus de violence, c'est ça que j'aime !! :D )
Tout cela reste à voir, si Filoni et Lucas savent réellement ce qu'ils font.
:cops:jeudi 13 octobre 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2011-10-13 18:04, Remeyodi a écrit:
Bonne nouvelle pour Maul.
Georges Lucas veut réparer son erreur de l'avoir tué dans l'épisode 1.
Que Darth Maul meurt dans l'Episode I n'est selon moi pas une erreur. Après tout, même si ce personnage est cool, il n'est qu'un instrument de Sidious et n'aurait pas eu les aptitudes et le charisme de Dooku pour mener les Séparatistes.
La véritable erreur est de ne pas avoir suffisamment développé le personnage dans le film. C'est d'autant plus dommage que TPM regorge de passages inutiles à l'intrigue principale.
Je suppose qu'il se décide à réparer cette erreur maintenant, quitte à perdre en crédibilité. Puis quand même, cela diminue fortement l'intensité du duel de TPM et sa conclusion. Déjà que le film n'a pas grand chose d'autre pour briller....jeudi 13 octobre 2011 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Akouel aime le message de willou !
après faut aussi arrêter de comparer au reste de l'UE à chaque fois que tcw est critiqué, c'est un peu trop facile, et ça fait limite HS
Maul est mort dans TPM, et pour réapparaitre dans les cristaux, peut être mais je pense qu'il ne vaut pas qui gon au niveau de ce genre d'affinité avec la force, c'etait un guerrier, l'hypothèse ne ferait pas super crédible, mais passerait bien mieux qu'un vrai retour.
le mieux aurait tout simplement été de ne pas toucher au perso, ni mm de lui claquer un frangin qui a prit de la créatine a la sauce SW, mais bon ça n'engage que moi.
le point fort de TCW c'est qu'ils arrivent toujours à nous surprendre. dommage que ça soit dans le mauvais sens...
c'est vraiment navrant...jeudi 13 octobre 2011 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Darth Maul peut revenir d'entre les morts: d'autres héros de SW l'ont fait. Pensez aux différents clones de l'empereur! Mais c'est vrai que ça n'a pas de sens. S'il revient, j'exige la résurrection de Chewbacca qui est mort dans l'indifférence quasi générale alors que j'avais tenté de lancer une pétition pour protester contre son assassinat par une lune folle.
vendredi 14 octobre 2011 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Huge, Baccy, Akouel> +1!
Seb> D'accord avec toi pour dire que l'UE a pondu des histoires nulles aussi, la résurrection de l'Empereur comme le dit Darkalain en est la preuve ultime, personnellement je n'ai jamais aimé la série Dark Empire. La grosse différence ici c'est que l'UE est écrit par de très nombreux auteurs et je pense que les mauvais choix sont moins graves que quand c'est Lucas qui les décide. Et comme je l'ai souvent dit ici dans nos forums, TCW a sortit de bonnes choses aussi, ne serait-ce que visuellement ça vaut vraiment le détour.
Dans ce cas précis ce qui me dérange c'est que Maul va perdre l'aura mystérieuse que son bref passage dans la saga lui avait conféré. Même dans le roman l'Ombre du Chasseur qui lui est consacré, Maul ne parle quasiment pas, on en apprend 10 fois plus sur Lorn Pavan que sur lui, on nous montre juste avec brio que c'est un redoutable guerrier, comme dans TPM.
J'adore ce personnage, en grande partie pour ça, et je pense que l'introduire dans TCW va le dé-crédibiliser plus qu'autre chose. Comme le dit Huge, c'est juste dommage, mais on ne peut pas non plus cracher sur les épisodes concernés tant qu'on ne les a pas vus...
En tout cas TCW provoque souvent des débats assez intéressants, c'est déjà ça!^^ Après tout, il y a des centaines de raisons d'aimer SW, des dizaines de façon de vivre sa passion, des dizaines de façon d'interpréter l'UE...c'est pour ça qu'on est tous là!
Darkalain> Je ne devais pas être inscrit à l'époque de ta pétition mais je ne pense pas que je l'aurai signée. La mort de Chewie m'a fait vraiment drôle, mais elle a montré que nos héros, aussi forts soient-ils, ne sont pas immortels. A mon avis le succès du NOJ tient en partie du fait que le danger était réel, ça a donné une dimension supérieure, confirmée plus tard par la mort d'Anakin Solo. J'ai le sentiment que ça rend la série et l'UE en général plus épique. Plus immersive aussi, ajoutant l'angoisse réelle de voir partir d'autres personnages au panel habituel des émotions.
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)Ce message a été modifié par: will-jacen le 15-10-2011 03:18samedi 15 octobre 2011 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
On est parfaitement d'accord will :cli:
De toute facon son retour arrivera en fin de saison on a le temps de spéculer d'ici là lol!
Je sent que chaque saison va nous ammener son lot de personnages issus des film. Ca ne m'étonnerai pas de voir un (très) jeune Han Solo dans la saison 5...samedi 15 octobre 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney