Découvrez l'affiche de TPM en 3D!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour nous faire patienter encore un peu d’ici le 8 février 2012, date de la sortie française, voici la première affiche pour La Menace Fantôme:




    Petit rappel de l'affiche de 1999:



    On a donc droit à un poster plus clair, plus net. Plus branché 3D/HD en fait!

    Préparez vos lunettes, plus que 4 mois d'attente!

    mardi 18 octobre 2011 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Pour ma part je préfère encore celle de 1999, plus classique mais plus sympa que la nouvelle !
    Vivement le 8 février ! :amour:

    mardi 18 octobre 2011 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Mais il est passé où Qui-Gon Jinn ?

    mardi 18 octobre 2011 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moche, aucun charme, aucune originalité, cliché, et exit Qui Gon? Simplement inapproprié...

    L'affiche de 99 était vraiment plus classe.

    mardi 18 octobre 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est vrai que la présence de Qui Gon Jiin etait importante car sinon il est sur aucune affiche.

    mardi 18 octobre 2011 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Ah oui j'avais pas vu que Qui Gon n'était pas sur l'affiche.....c'est nul ! C'est un personnage important ! :non:

    mardi 18 octobre 2011 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Complétement pourrie comme affiche. Franchement, ils se sont pas foulé.
    Ils ont filé le boulot à un stagiaire? Parce que même un amateur débutant aurait fait largement mieux avec un bon ordi. :non:

    mardi 18 octobre 2011 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Darth Maul a tellement eu de succès qu'ils l'ont mis en avant dirait-on!
    Pour ma part, jed la trouve plus agressive et accrocheuse que l'ancienne qui restait dans le ton de l'épisode IV.
    Après tout VADOR aussi est affiché assez gros, dans celle de l'épisode V.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 18-10-2011 20:44

    mardi 18 octobre 2011 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Ceci n'est pas une affiche digne de Star Wars c'est juste genre la 3D !!!
    L'original de 1999 est vraiment dans l'esprit Star Wars !!!

    mardi 18 octobre 2011 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    On a perdu Qui Gon mais en même temps, on a également perdu Jar Jar...

    Mais pourquoi personne ne se plaint de l'absence de Jar Jara ?? ^^

    mardi 18 octobre 2011 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    mais oui est jar jar
    :non:

    mardi 18 octobre 2011 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    elle est moche, ça fait vraiment amateur (Padmé aussi manque à l"appel)

    mardi 18 octobre 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ça suit assez la logique actuelle: sacrifier le fond pour la forme. Ils ont préféré mettre en avant les personnages les plus populaires, comme Maul et Obi-wan plutôt que de coller au réel esprit du film, qui à mon avis était mieux retranscris sur l'affiche de l'original.
    T'façon rien à péter de l'intrigue, c'est en 3D!!!

    mardi 18 octobre 2011 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, l'affiche de 1999 est plus classique, plus dans l'esprit Star-Wars. :amour:
    Alors que la nouvelle, pour la 3D, en effet, ça fait trop ringard, trop jeu video.
    :non: C'est dommage. J'aurais préférer voir une affige dans le style de Star-Wars In Concert et qui plus est en 3D. :strom:

    mardi 18 octobre 2011 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Faut pas se plaindre on aurait avoir Jar Jar en gros plan , tandis que là c'est classe c'est Darth Maul en personne ... tremblés Jedi le Maul is back ! :cops:

    mercredi 19 octobre 2011 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J’espérais que ce soit un fake.......... snif !
    Peut être que ce n'est qu'une affiche provisoire ; l'accroche "See it on the big screen" ne colle pas avec la 3D, mais me fait plus penser à une ressortie dans une version 2D.
    On se consolera en se disant que l'affiche n'est pas le plus important !

    mercredi 19 octobre 2011 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    L'affiche est bien même si sans qui gon et sans anakin ca fait bizare. ce qui me laisse penser que ce n'est qu'une affiche et non pas L'Afiiche du film.
    Mais c'est juste une idée ?

    mercredi 19 octobre 2011 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'étais sûre que ça allait râler!^^
    Effectivement exit Anakin, QuiGon et Padmé!

    Maintenant comme suggerré par DL c'est juste la toute première affiche qui sort; histoire de mettre en bouche peut être le plus jeune public.
    Pour moi ce sont les effets qu'on a voulu mettre en avant: les combats au sabre et la course de POD. Faut dire que c est ce genre de scène qui se vendre le mieux avec la 3D!

    mercredi 19 octobre 2011 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Il n'est pas exit Anakin, il y a même Sebulba, je vous laisse chercher^^
    Sinon, pour les affiches, en dehors de la netteté qui à l'air meilleure dans la nouvelle affiche, il y a quand même quelques points intéressants. Déjà, dans l'ancienne, on avait un Darth Maul en arrière plan, dans l'ombre, ce qui correspond presque au personnage. Dans la nouvelle affiche, c'est Palpatine qui est dans l'ombre, je trouve que ça colle plus avec les personnages, Maul au front à faire la sale besogne de son maître tapis dans l'ombre.
    Après, c'est sûr que Qui Gon manque, mais bon..., Quant à Padmé, on ne peut pas dire que ce soit un grand rôle dans ce film, bien que j'adore miss Portman.
    Enfin, un autre point qui va en défaveur avec la nouvelle affiche, c'est l'ambiance Tatooïne qu'on avait dans la première avec cet effet de lumière. Même si on voit un morceau de la planète, je ne trouve pas effectivement que cela représente autant que l'ancien jeu de lumière, mais c'est quelque chose de nécessaire pour garder la cohésion de l'image.
    Bref, pour moi les deux ont leurs points forts et sont à regarder sans modération.

    mercredi 19 octobre 2011 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme beaucoup de monde je n'aime pas du tout l'affiche.

    Qu'on propose une nouvelle affiche pour la resortie je le comprend, mais de là faire un montage photoshop à la va vite....La seule bonne idée est d'avoir mit Darth Maul en avant. Je me demande vraiment pourquoi Qui Gon et Anakin, ont été zappés...

    Bref gardons en mémoire la sublime affiche de 99!

    mercredi 19 octobre 2011 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    J'aime pas du tout, on dirait un montage Photoshop de fan. :non:

    jeudi 20 octobre 2011 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Surtout qu'il y a une place en haut à droite pour mettre Qui Gon ...

    jeudi 20 octobre 2011 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ouah ça promet!! :)
    C'est vrai que c'est dommage que Qui-Gon ne soit pas sur l'affiche :(. Mais d'un autre côté il fallait veiller à ne pas faire de copier-coller de la première affiche! C'est déjà pas évident de ressortir le même film au ciné 12 ans après... lol

    jeudi 20 octobre 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide