[BD] Sortie de Episode I : Révélations

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Cette semaine, Delcourt a publié le recueil Star Wars Episode I : Révélations.
    Celui-ci regroupe 4 short stories décrivant l’Episode I du point de vue de :

    • Anakin Skywalker
    • Obi-Wan Kenobi
    • Qui-Gon Jinn
    • Padmé Amidala

    Ces comics, sortis en 1999 à l’occasion de la sortie de l’Episode I, avaient déjà été édités en France la même année, en 3 fascicules par Delcourt-Generation Comics. Seul Padmé Amidala est donc un inédit.



    • Quatre personnages vont se croiser pour combattre La Menace fantôme…
      Le sort la galaxie repose sur les épaules d’un garçon nommé Anakin Skywalker, un Chevalier Jedi du nom de Qui-Gon Jinn, dont le plus grand critique est son propre Padawan, un grand Jedi en devenir, appelé à un destin extraordinaire, baptisé Obi-Wan Kenobi , une jeune reine prête à tout pour préserver son monde natal face à l’Empire.


    14.95€

    dimanche 08 janvier 2012 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    excusez-moi pour cette question mais quelle empire ? c'est plutôt la CSI non ?

    dimanche 08 janvier 2012 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sawaki

    sawaki

    3254 Crédits

    l'histoire de Padmé a également été publiée dans SW la saga en BD non?

    dimanche 08 janvier 2012 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits


    Faute de frappe du rédacteur d'actualité surement.

    dimanche 08 janvier 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :pens: oui c'est la confédération pas l'empire. :roll:

    dimanche 08 janvier 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben non, c'est pas une faute de frappe de moi, c'est une faute de l'éditeur en fait.

    lundi 09 janvier 2012 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L épisode 1 vu par Padmée cela vaut peut être le coup d'oeil ....

    lundi 09 janvier 2012 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    OMFG le retour d'hypertonik ?!
    0-0

    vendredi 13 janvier 2012 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2012-01-13 16:29, Fett12 a écrit:
    OMFG le retour d'hypertonik ?!
    0-0



    Et oui, et également des fautes concernant son pseudo :D

    vendredi 13 janvier 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide