Des chiens reprennent le thème de Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Volkswagen s'inspire une nouvelle fois de la saga Star Wars pour réaliser un spot publicitaire. Destinée à la diffusion pendant le Super Bowl 2012 (la plus importante compétition de football américain), cette pub met en scène des chiens qui interprètent le thème du film en aboyant.



    à quand les chats ? ^^

    jeudi 19 janvier 2012 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le chien chewie j'adore

    jeudi 19 janvier 2012 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    J'adore trop bien faite, j'aimerais que mais chiens font la même choses.

    vendredi 20 janvier 2012 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Excellent !!! ^^
    VW assure toujours dans ses pubs et celle ci ne déroge pas à la règle.
    En plus pendant le superbowl ?
    Ha ha ! Giants represent ! ^^

    vendredi 20 janvier 2012 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vu ce matin à La Matinale de Canal +.
    Vraiment excellent.
    L'annonceur devra cependant débourser 3,5 millions de Dollars pour que ce spot apparaisse pendant le Superbowl.
    J'espère que ça va cartonner sinon ça fait cher le chien... :cli:

    vendredi 20 janvier 2012 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi je dis vive la rébellion de greenpeace, fock l'empire de volkswagen et leur lobbying anti-écologique! C'est pas une pub avec des clébards aboyant la marche impériale qui va me faire changer d'avis, ça me conforte plutôt dans ma position...

    vendredi 20 janvier 2012 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A quand une pub Renault avec des chats ?

    vendredi 20 janvier 2012 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :jawa: C'est originale. :cli:

    vendredi 20 janvier 2012 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28257 Crédits

    Le lévrier qui passe à la fin déguisé en TB-TT est énorme ^^

    samedi 21 janvier 2012 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    on ne sait plus quoi inventé , mais c'est originale en effet

    samedi 21 janvier 2012 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide