Japan Expo/Comic Con: Jour 4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Encore la suite de nos aventures à la Japan Expo et au Comic Con. On a donc commencé par notre petit tour des stands, comme d'habitude. 501ème Legion, Sirian Legion et un petit nouveau qu'on avait pas encore vu précédement sur la saga mythologique: Alien.



    Mais place à la culture! Nous avons donc assisté à un spectacle des plus sympathiques de danse et de musique: Kojiki 1300, sur le thème de la renaissance du Japon. Puis, nous avons vu le Cosplay Comic Con SyFy. Et là, nous avons pu admirer des cosplay tous plus beaux les uns des autres avec un public chaud et très nombreux.



    Puis, nous avons eu notre concert du jour, avec le Naheulband. Et c'est dans une ambiance de folie et dans une salle archicomble que nous nous sommes baladés avec les elfes, avons creusé dans les mines avec les nains et avons dégommé de l'infanterie avec les barbares. "C'est en marchant dans les entrailles... Que les barbares vont à l'assaut..."



    Puis un nouveau un petit tour entre les stands, où nous avons la joie d'être rejoint par Tom qui était de passage. Et pour conclure, nous avons vu le Revival Show avec le Joueur du Grenier. Ce dernier avait comme thème les animés des années 80, que du bonheur! Avec plein de cosplays fantastiques, nous avons pu voir Brigitte Lecordier, la voix française de Sangoku dans Dragonball et Oui-Oui.



    Et c'est sur cette dernière activité que finit la Japan Expo, non sans regret sur sa brièveté...

    dimanche 08 juillet 2012 - 22:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Et oui c'est déjà fini, ce fut 4 jours bien remplis que l'on n'a pas vu passé !! Il va falloir attendre un an ou aller à Japan Expo centre les 27 et 28 octobre !!

    dimanche 08 juillet 2012 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2012-07-08 22:40, c3po75 a écrit:
    Il va falloir attendre un an ou aller à Japan Expo centre les 27 et 28 octobre !!


    N'oublie pas la sortie AW ^^

    dimanche 08 juillet 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    excellent le facehugger et l'oeuf !!

    lundi 09 juillet 2012 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2012-07-08 22:06, Kardass a écrit:
    Avec plein de cosplays fantastiques, nous avons pu voir Brigitte Lecordier, la voix française de Sangoku dans Dragonball et Oui-Oui.


    Sangoku dans Oui-Oui? J'avais jamais entendu parler de ce cross-over ! :D

    lundi 09 juillet 2012 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui le facehugger et très bien réaliser...j'adore.

    vendredi 13 juillet 2012 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide