Colin Trevorrow réalisera-t-il l'Ep VII? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est même plus drôle on a un nom different tous les 2 jours !!!

    mardi 20 novembre 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben non c'est pas vrai, on annonce ceux qui NE LE FERONT PAS d'habitude. Là depuis le début on avait seulement cité 2 noms potentiels pour le siège de réalisateur, dont celui de Trevorrow.

    mardi 20 novembre 2012 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    En fait, ils ont tous envie de faire le film mais ils ont tous peur je crois!

    mardi 20 novembre 2012 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2012-11-20 16:22, hypertonyk a écrit:

    Pour rappel, cette dernière phrase se rapporte à une phrase de C3PO dans ANH, quant à la probabilité de se sortir d'un champ d'astéroïdes... ce que Han Solo a finalement fait !



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Je ne connais pas le film qu'il a réalisé, mais s'il est vraiment fan de la saga, il devrait essayer de faire attention à son potentiel nouveau joujou qui est visiblement très fragile. D'ailleurs, au point où on en est, quel que soit le réalisateur, il y aura forcément quelque chose de cassé et des gens pas contents. On verra bien ce qui arrivera...

    mardi 20 novembre 2012 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Ah oui tu as raison, j'ai fait la correction

    mardi 20 novembre 2012 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Il a bien raison de parler de "mythologie" à propos de star wars (si c'est bien ça), j'aime bien cette vision :)

    mardi 20 novembre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Deux liens : ici et (lien supprimé car non accessible)

    Où on apprends que Trevorrow travaillerait sur un autre monument sacré du cinéma......
    Il y a d'autres rumeurs, mais je laisse chacun démêler le vrai du faut, démêler l'info de l'intox. Notamment une que je vous laisse découvrir :cli:

    mardi 20 novembre 2012 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon sinon je veux bien le faire moi.
    Quelqu'un veut bien m'aider ? Je ne sais pas par où commencer !!!

    mercredi 21 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide