[UEJV] Actu Jeux Vidéo - 20 Janvier 2013

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Dans la suite de mon aventure suivie sur The Old Republic, voici une nouvelle rubrique dans l'Univers Etendu des Jeux Vidéos : l'Actu Jeux Vidéos.
    Le principe est de faire un résumé en quelques minutes des dernières news des jeux vidéos dédiés à l'Univers de Star Wars.

    Si le concept vous plait et que l'actualité est dense, elle sera une fois par semaine, sinon elle sera un peu plus espacé. N'hésitez donc pas à donner votre avis.

    Sommaire :


    • TOR : Mise à jour 1.7
    • TOR : Interview d'un développeur
    • Star Wars 1313 sur PS3 ?
    • Un nouveau jeu en développement ?
    • En Bref ...





    Cliquer ici pour visualiser en HD


    Sources :
    - SWTOR
    - XBoxlive (lien supprimé car non accessible)
    - Gamekyo

    dimanche 20 janvier 2013 - 17:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Merci pour ce résumé. Un FPS dans l'univers SW pourrait être sympa. Tiens-nous au courant. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 20 janvier 2013 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellent reportage, bravo :cli:

    Sinon dommage que Star Wars 1313 se fait de plus en plus discret.
    Après vu la qualité des graphismes, il est peut être prévu pour la nouvelle génération de console sortant cette année. Ces dernières (PS4 et Xbox 720) n'ayant pas de date de sorti annoncé, logique que le jeu n'en ai pas.

    Pour First Assaut, je suis bien curieux de savoir quel genre de FPS ce sera, a mon avis première personne comme un Call of sinon ils auraient repris le nom Battlefront. Ce genre de jeu serait bien sympa en tout cas.

    dimanche 20 janvier 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On aura des infos sur 1313 ?

    dimanche 20 janvier 2013 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bravo Sidarks!

    Cette nouvelle actu me parait très intéressante avec ce format vidéo. Les news que tu nous donne sont tout aussi intéressantes, surtout celles sur First Assault, et j'espère que ça continuera, en tous cas je te le souhaite!

    Si je puis me permettre, voilà deux ou trois conseils qui pourront peut-être t'aider à améliorer le concept:

    - D'abord essaye de trouver un meilleur micro, parce-que là le son est un peu crade quand même... ^^ Ensuite je pense que des légendes seront les bienvenues pour des termes comme pvp qui ne parleront pas aux néophytes. Enfin je pense que tu devrais utiliser plus de vidéos, par exemple ici avec 1313 ou quand tu cites d'autres jeux comme Rep Commando, vu que c'est un format vidéo profites-en,

    Sinon ça gère, bonne continuation!

    lundi 21 janvier 2013 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-01-20 21:48, Alpha13 a écrit:
    Pour First Assaut, je suis bien curieux de savoir quel genre de FPS ce sera, a mon avis première personne comme un Call of



    FPS = First-Person Shooter donc si First Assault est bien un FPS, ce sera forcément à la première personne :)


    Le 2013-01-20 22:51, bawa a écrit:
    On aura des infos sur 1313 ?



    Ben si LucasArts en donne oui...sinon il faudra attendre pour en avoir^^


    Le 2013-01-21 01:57, Bencenovii a écrit:
    - D'abord essaye de trouver un meilleur micro, parce-que là le son est un peu crade quand même... ^^


    En fait j'ai du pousser la puissance du micro ce qui explique ces grésillements derrières, mais je suis d'accord le son est pourri^^ j'essaierais de trouver un truc pour améliorer ce point


    Le 2013-01-21 01:57, Bencenovii a écrit:
    Ensuite je pense que des légendes seront les bienvenues pour des termes comme pvp qui ne parleront pas aux néophytes.



    Le pire c'est qu'en ecrivant le texte initiale je parlais de Joueur Contre Joueur, et c'est en tournant que je dis PvP, mais je ferais gaffe


    Le 2013-01-21 01:57, Bencenovii a écrit:
    Enfin je pense que tu devrais utiliser plus de vidéos, par exemple ici avec 1313 ou quand tu cites d'autres jeux comme Rep Commando, vu que c'est un format vidéo profites-en,



    Je suis aussi d'accord, mais après je cherche des videos en rapport avec ce que je dis, donc pour 1313 ben j'ai pas le choix y a pas de vidéo. et pour la première partie je voulais pas mettre que des vidéos de swtor vu que j'en mets à la fin. Mais c'est sur que si le contexte le vaut je mettrais plus de vidéos que d'images

    lundi 21 janvier 2013 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai regardé cette vidéo!
    Beau boulot Sid (sauf le son a améliorer ^^)

    mercredi 23 janvier 2013 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Très intéressant ! Je t'encourage à continuer comme ça. J'attends la prochaine ! Bonne continuation

    mercredi 23 janvier 2013 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Trés bonne initiative! Je suis pas un gros gamer mais ce genre de videos est toujours sympa à voir!

    mercredi 23 janvier 2013 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide