[Proders] Des bijoux en argents Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pierre Lorin est un jeune créateur de bijoux et fan de la saga Star Wars qui a eu l’idée de réaliser des pièces inspirées des films. Ainsi, grâce à lui, vous avez maintenant la possibilité d’offrir une bague avec un casque de Stormtrooper ou un pendentif Dark Vador.

    En argent véritable, ces très beaux bijoux ont le mérite d’être faits avec passion tout en restant accessibles. Comptez 40 € pour un pendentif sabre laser par exemple. Si vous voulez mettre le prix, vous pouvez débourser 80 € et craquer pour la bague Vador.

    Lien sur son site ici. (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 15 février 2013 - 13:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Tous les objets ne sont pas forcément adaptables en Star Wars en gardant du bon gout, en voici un cas flagrant...

    vendredi 15 février 2013 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ben moi j'aime bien la démarche, dans l’absolu, mais ça me plait moyen au final. En tout cas, la production est très limitée et des objets sont déjà épuisés.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-03-2013 09:44

    vendredi 15 février 2013 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'aime beaucoup. C'est sobre et peu onéreux.

    Plus disponible, mais peut-être de retour bientôt.

    Wait & See comme disait l'ami Kal!!

    vendredi 15 février 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, c'est bien, mais ce n'est pas toujours évidemment à porter. Un pendentif avec le signe de l'empire ou de l'alliance rebelle, ce serait pas mal.

    samedi 16 février 2013 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pour mon mariage il y a 1 an et demi, j'ai cherché désespérément des boutons de manchette Star Wars, sans succès. Vu qu'on organisait un mariage sur le thème de Disney, j'ai finalement opté pour des têtes de Mickey... Prémonition?

    samedi 16 février 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierlorin

    Pierlorin

    17 Crédits

    Bonjour !
    Je suis le créateur de cette collection !

    Il ne me reste que tres peu d'exemplaires, 3 bagues Stormtrooper et 2 Dark Vador !
    Un peu plus de pendentifs.

    Je vous remercie de parler de moi !

    lundi 18 mars 2013 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-03-18 17:45, Pierlorin a écrit:
    Bonjour !
    Je suis le créateur de cette collection !

    Il ne me reste que tres peu d'exemplaires, 3 bagues Stormtrooper et 2 Dark Vador !
    Un peu plus de pendentifs.

    Je vous remercie de parler de moi !



    De rien, et n'hésite pas à nous faire part de tes prochaines créations !

    mardi 19 mars 2013 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-03-18 17:45, Pierlorin a écrit:
    Bonjour !
    Je suis le créateur de cette collection !

    Il ne me reste que tres peu d'exemplaires, 3 bagues Stormtrooper et 2 Dark Vador !
    Un peu plus de pendentifs.

    Je vous remercie de parler de moi !



    Allez on brade ! ^^
    Effectivement Skarn a raison, il faut nous communiquer ce genre de news. On se fera un plaisir de le relayer ici ! :cli:

    mardi 19 mars 2013 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide