[Exclu] Ornicard met la Force en musique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est par un étrange message provenant de la page Facebook du site que j'ai été contacté il y a quelques jours.
    Ornicard, un rappeur de talent, m'y proposait son nouveau clip musical mettant Star Wars en vedette.



    Restez zen les Mec !!! Aurait lancé Ornicard aux Champions du Coté Obscur


    Etant fan de l’univers de Star Wars et de Clone Wars, je tenais à faire un clip en essayant de lui montrer mon amour. m'a déclaré l'artiste.
    Le clip, le voici ci dessous, pour votre plus grande joie.



    Je vous invite également sur le site officiel de l'auteur pour y découvrir d'autres tubes.

    dimanche 09 juin 2013 - 11:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    moche, ridicule, inaudible

    dimanche 09 juin 2013 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est vrai que pour le coup je préfère IAM mais bon soit pas aussi agressif.

    dimanche 09 juin 2013 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    J'aime assez le rap mais là c'est pas vraiment mon style...

    dimanche 09 juin 2013 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je déteste le Rap et ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis...

    lundi 10 juin 2013 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide