AnakinWeb recrute! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Juste pour préciser que l'équipe ne mord pas et que vous pouvez nous rejoindre sans souci :cli:
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    mercredi 03 juillet 2013 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    l'équipe ne mord pas



    Euh ça dépend ^^

    En tout cas, on a une bonne petite équipe bien sympathique alors n'hésitez pas à nous rejoindre! :cli:

    jeudi 04 juillet 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Faut juste ne pas aimer Star Trek !!!!!!

    jeudi 04 juillet 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ah je sais pas. Moi je pense que J J Abrams est l'élu, celui qui ramènera l'équilibre entre les deux communautés :)

    jeudi 04 juillet 2013 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Faut juste ne pas aimer Star Trek !!!!!!



    On s’en fout ! ^^

    vendredi 05 juillet 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ou pas !
    C'est pas qu'il faut pas aimer star trek ... Utiliser une négation attire les mauvaises ondes.
    Pour être positif, il faudrait dire "il faut détester star trek" voilà ! ^^


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 05 juillet 2013 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aurais du mettre des smiley au lieu des points d'exclamation :D :D
    C'est vrai que le public lambda ne voit pas ce que l'on écrit dans la partie staff, je ne m'en suis rappelé qu'après !!! :D

    samedi 06 juillet 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Qu'on voit ou pas la partie staff le résultat est le même : star truc c'est la looooooose.

    samedi 06 juillet 2013 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tain le mec il dit qu'il est en vacances et qu'il ne se connecte pas et il trouve toujours un truc à dire sur Star Trek...Geek un jour, geek toujours... :D

    dimanche 07 juillet 2013 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bon un peu de calme où je vous mets un coup de phaser! :D

    dimanche 07 juillet 2013 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide