[Romans] Couverture de Revers!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 22 Août, Pocket publiera un nouveau roman.
    A savoir Revers d’Aaron Allston, 4ème volet de la série Le Destin des Jedi.

    Je vous propose d'en découvrir la couverture trouvée sur le site de la Fnac.

    • Trois scénarios sont au cœur de la série Fate of the Jedi.
      Le premier est l’odyssée de Luke Skywalker, Grand Maître Jedi en exil, et de son fils Ben. Qui voyagent d’un monde d’utilisateurs de la Force, non Jedi, à un autre à la recherche d’indices qui pourraient leur faire comprendre ce qui a poussé Jacen Solo à embrasser la voie maléfique des Seigneurs Sith.
      Le second raconte la tentative de Natasi Daala, Chef de l’État de l’Alliance Galactique, de briser la puissance de l’Ordre Jedi. Tandis que de nombreux jeunes Chevaliers Jedi, sur divers mondes, deviennent inexplicablement fous.
      Le troisième est l’histoire d’une tribu perdue des Sith, auparavant inconnue, qui rejoint la galaxie connue, déterminée à tuer Luke Skywalker, à détruire les Jedi et à rétablir les Sith en tant que dirigeants suprêmes.
      Dans Backlash, Luke et Ben se rendront sur le monde mortel de Dathomir, où se trouvent les Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcière de Dathomir, alors qu’un ancien mal, libéré de sa prison, étend ses vrilles beaucoup plus loin à travers la galaxie.


    samedi 10 août 2013 - 22:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Risque pas de se prendre un coup droit ce roman?
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    dimanche 11 août 2013 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits


    Le 2013-08-11 08:45, Skarn a écrit:
    Risque pas de se prendre un coup droit ce roman?



    Vu le niveau de la série (même si je n'ai encore lu que les 2 premiers tomes), ce sont les auteurs qui mériteraient de se prendre un bon coup droit dans la gueule !

    dimanche 11 août 2013 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Laurent > Tu sors! ^^

    Sam > Le début n’est pas si mal.

    lundi 12 août 2013 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide