Star Wars 1313 : les concepts qui déchirent !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    1313 était un jeu vidéo en préparation autour de Boba Fett. L'arrivée de Disney a fait capoter ce projet qui est désormais mort. Il n'en reste pas moins que des concepts arts arrivent aujourd'hui sur nos écrans et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déchire. La galerie complète est à voir ici (lien supprimé car non accessible) mais quelques exemplaires sont présentés ci dessous. Boba Fett devait mener des missions dans les bas fonds de Coruscant, notamment le fameux 1313 ou la lumière naturelle ne parvient jamais, pour le compte de quelques personnes peu recommandables. Un scénario bien dark qui ne verra jamais le jour. IGN a pu avoir les images, les sources et aussi des détails. Et nous on peut dire "snif" !







    Images en provenance de IGN.

    vendredi 27 septembre 2013 - 09:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Monsieur Disney revois ta copie et relance ce projet ...

    C'était LE Jeu Star Wars que j'attendais depuis fort fort longtemps ^^

    vendredi 27 septembre 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est pas perdu moi j'dis !

    vendredi 27 septembre 2013 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    s'ils le font je me prends une console rien que pour ça^

    vendredi 27 septembre 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je ne voudrais pas passer pour un relou, mais en général quand Disney dit non, c'est non. Et je les vois pas revenir sur une décision telle que celle ci, fut elle mauvaise.
    En même temps, ce n'est pas,comme si il n'allait pas faire d'autres jeux, si possible réussis !

    samedi 28 septembre 2013 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Non mais j'ai pas dit que ce serait un jeu. Déjà rien que les Artworks valent le détour.

    samedi 28 septembre 2013 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De bien belles images.
    Mais les concepts de The Force Unleashed était pas mal non plus et pourtant on a eu des daubes donc… ^^

    lundi 30 septembre 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide