Star Wars 1313 : les concepts qui déchirent !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    1313 était un jeu vidéo en préparation autour de Boba Fett. L'arrivée de Disney a fait capoter ce projet qui est désormais mort. Il n'en reste pas moins que des concepts arts arrivent aujourd'hui sur nos écrans et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déchire. La galerie complète est à voir ici (lien supprimé car non accessible) mais quelques exemplaires sont présentés ci dessous. Boba Fett devait mener des missions dans les bas fonds de Coruscant, notamment le fameux 1313 ou la lumière naturelle ne parvient jamais, pour le compte de quelques personnes peu recommandables. Un scénario bien dark qui ne verra jamais le jour. IGN a pu avoir les images, les sources et aussi des détails. Et nous on peut dire "snif" !







    Images en provenance de IGN.

    vendredi 27 septembre 2013 - 09:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Monsieur Disney revois ta copie et relance ce projet ...

    C'était LE Jeu Star Wars que j'attendais depuis fort fort longtemps ^^

    vendredi 27 septembre 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    C'est pas perdu moi j'dis !

    vendredi 27 septembre 2013 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    s'ils le font je me prends une console rien que pour ça^

    vendredi 27 septembre 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Je ne voudrais pas passer pour un relou, mais en général quand Disney dit non, c'est non. Et je les vois pas revenir sur une décision telle que celle ci, fut elle mauvaise.
    En même temps, ce n'est pas,comme si il n'allait pas faire d'autres jeux, si possible réussis !

    samedi 28 septembre 2013 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Non mais j'ai pas dit que ce serait un jeu. Déjà rien que les Artworks valent le détour.

    samedi 28 septembre 2013 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De bien belles images.
    Mais les concepts de The Force Unleashed était pas mal non plus et pourtant on a eu des daubes donc… ^^

    lundi 30 septembre 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide