Paris, ROTJ au Grand Rex le 18/10/13 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu m'étonnes.
    Moi je termine à 19h30 à 35 bornes de là et mon collègue est arrêté.
    Si c'est pas beau quand même.
    Je le materais chez moi pour la 200ème fois au moins :cli:

    lundi 14 octobre 2013 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Pauvre Djé ! (d'ail)
    Ca aurait été cool sinon.
    Mais là je crois qu'il va y avoir du monde !
    Mais pas les boss.
    C'est pas ASSEZ bien pour eux.

    lundi 14 octobre 2013 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Prêt pour demain?
    De toute façon, il y aura les meilleurs, DL! :craneur:

    En tout cas, soyez à l'heure, car à 18H30 précis, on mange!

    :x Inscriptions sur cette page:
    Soirée au Grand Rex

    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 17 octobre 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Comment vous reconnaître vu que c'est la premiere fois que je fais une sortie avec vous ? :/
    Est ce qu il y aurais moyen d avoir un numero de telephone sinon s'il vous plait :)

    vendredi 18 octobre 2013 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Impossible de ne pas nous reconnaître!

    vendredi 18 octobre 2013 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    D'acc D'acc :)

    vendredi 18 octobre 2013 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Cherche des têtes de fous. Si tu vois les pires, c'est nous ! ^^
    On risque d'être nombreux et c'est cool.
    J'ai hâte !

    vendredi 18 octobre 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    De toute façon, c'est RDV à 18H30 précis devant le Mac Dexter (Do si tu préfères), donc ça sera facile!

    vendredi 18 octobre 2013 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Je vais prendre ma casquette AW !! À tout de suite !! ^^

    vendredi 18 octobre 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Les photos! les photos!

    dimanche 20 octobre 2013 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Photo envoyées à Kardass !!

    lundi 21 octobre 2013 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    OK, on attend.

    lundi 21 octobre 2013 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide