[eBooks] Les Making of Star Wars IV-VI sont disponibles!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme nous vous le disions la semaine dernière, les Making of des trois films de la première trilogie ont été mis en vente cette semaine au format eBooks.
Proposés au prix de 18$ chacun, ils sont complétés par des bonus : en effet en plus du bouquin, les lecteurs ont le droit à 200/300 photos supplémentaires, à environ 15/20 minutes d’enregistrements audio supers rares et à 30 minutes de séquences vidéos rares aussi.
En parlant des vidéos, voici quelques extraits.
Pour les deux autres, cliquez sur les deux liens suivants : Ici et Là .
-
Padmeia
32448 Crédits
Le genre d'images d'archives toujours plaisantes à retrouver!
Mentions spéciales pour les pétards! Et qd même, sans musique ça fait beaucoup moins classe!samedi 26 octobre 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ces trois vidéos sont vraiment sympas. C’est rigolo de voir ces quelques bouts de tournage.
J’aime bien le gars qui court vers le storm et lui souffle dessus après « l’explosion du pétard » ^^dimanche 27 octobre 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
J'aime beaucoup le cri de Chewie ^^
dimanche 27 octobre 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’aurais pensé que cette actu aurait été plus commenté avec ces images inédites (enfin je crois ?).
En tout cas 18€ pour un bouquin plus tous ces bonus, ça vaut clairement le coup.lundi 28 octobre 2013 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28279 Crédits
C'est vrai !
Et j'ai oublié de la commenter : voilà c'est fait :-)
Comme vous j'ai adoré et je pense me les prendre.
Ça c'est du super bouquin numérique !mardi 29 octobre 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney