Boules de Noël TCW !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Star Wars débarque sur ton sapin de Noël ! Et oui ça approche maintenant... 4 boules de Noël différentes The Clone Wars reprenant chacune un personnage du dessin animé pourront égayer votre fête. Vendu 3€90 pièce, il y a 4 déclinaisons possibles avec un Clone, Yoda, Maul et C3PO. Mais ce n'est pas tout ! Il y a 5 sucres d'orge et le buste d'un des personnages de Star Wars (buste aléatoire) qui seront offerts avec ! Les mini bustes peuvent être : Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, Clone Captain Rex, Yoda, Clone Commander Cody, R2-D2, C-3PO, Kit Fisto, Mage Windu, Padmé Amidala, Compte Doku, Asajj Ventress, Cade Bane, Clone Trooper, Jabba The Hutt, Sénateur Palpatine, Boba Fett, Nadhar vebb, Bossk.

    C'est par là que ça se passe !


    lundi 04 novembre 2013 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sympa tout ça mais quel rapport avec le casque Hero Stormtrooper EFX ???

    lundi 04 novembre 2013 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Me suis planté dans la photo...... Et je l'ai plus la !
    Si une bonne âme peut le corriger.
    Un boss, si ils se réveillent ?

    lundi 04 novembre 2013 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me disais aussi...j'ai pas osé corrigé, il y avait peut-être un truc là-dessous...enfin voilà...

    lundi 04 novembre 2013 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Ca devrait sortir en grande surface vu le présentoir, le genre de truc qu'on trouve à la caisse chez Leclerc par exemple.

    lundi 04 novembre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide