R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!
    Murren est un Dieu !!!

    Comment ça ça fait geek ???
    Ok alors j'assume !!!

    jeudi 12 décembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, il a révolutionné les effets spéciaux dans le cinéma...
    Donc, oui, c'est un DIEU...

    :strom: :strom: :strom: :strom:

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    On peut dire qu'il est divin.

    vendredi 13 décembre 2013 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Le travail effectué est remarquable. Avant cette vidéo, je n'avais jamais pris conscience de l'ampleur de la tâche qu'a pu constituer l'animation des ATAT...

    J'suis sidéré !

    vendredi 13 décembre 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Salut DB, ça fait plaisir de te lire !
    Oui le travail est dingue, mais c'est surtout le résultat qui l'est !
    Car d'autres utilisaient cette technique avec des résultats aléatoires.
    Je me souviens que pour jurassic park, Spielberg envisageait sérieusement de faire ses bestioles ainsi, car les images de synthèses étaient encore une technologie naissante. Il a finalement choisi, bien choisi, pour le résultat qu'on sait.
    Tout ça pour dire que les gars de ilm ont maitrisé le truc pendant longtemps.
    Des dieux.

    vendredi 13 décembre 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide