Retour vers les Actus Part 3 : l'année 2004

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    - Sarah Connor ?


    -Non, c’est en 2004 !


    - What the f… ?!?!

    AnakinWeb vous convie aujourd'hui en l'an 2004 à la poursuite des actus qui ont eu le plus de succès cette année là.
    Alors, prêts pour la chasse?



    Début 2004, AnakinWeb compte 5832 inscrits, la communauté a plus que doublé en un an, confirmant ainsi le succès du site. L’Episode III ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et pas mal d’infos tombent.

    Petit retour sur les 10 actus les plus consultées de l'année, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces quelques lignes que je n'en ai eu à les écrire.


    News n° 10 : Visuel des DVD de la Trilogie Classique?


    Il n’y a pas que L’Episode III qui attire les fans cette année là. Starseb vous le prouve le 28 février en vous proposant cette News sur les visuels probables des prochains coffrets de l’OT.




    Amis du mauvais goût…

    News n° 9 : Les salons et conventions de mai !!!



    Le 13 avril, Anakin vous propose un aperçu des conventions du mois. Et déjà Les Héritiers de la Force proposent une convention unique en son genre !




    Si il ne doit n’en rester qu’une…

    News n° 8 : Jeu de l'Image 10!



    AnakinWeb, c’est également des jeux. Et celui-ci aura d’ailleurs beaucoup de succès puisque Starseb vous propose, moyennant une récompense de quelques crédits, de trouver une légende amusante pour une image. C’est depuis devenu une sorte de jeu entre les rédacteurs.




    - A la pêche aux crédits!

    News n° 7 : 7000 inscrits: ça passe tellement vite...



    Et oui, en quelques mois le nombre d’inscrits sur AnakinWeb va totalement exploser. Pour fêter le 7000ème, le 10 octobre, le Big Boss Himself Anakin offre 40 crédits à tout le monde. Oui oui ma p’tite dame, 40 crédits !
    Hypertonyk s’en régale encore !!




    - Quand je s'rai grand je s'rai LeBoss!

    News n° 6 : Un nouveau personnage de l'Episode 3 dévoilé!



    L’Episode III arrive à grand pas, et Starseb nous présente le 11 février celui qui deviendra le méchant du film. Et Starseb s’énerve sur un pauvre fan qui n’y connaît rien à Star Wars ^^




    - Faut pas s’énerver comme ça Boss. Il est pas méchant le fan, c’est moi le méchant!

    News n° 5 : La Bande Annonce Décortiquée en Détails!



    Le 5 novembre, Starseb prouve qu’il est passionné par les vidéos. Il décortique pour nous la bande annonce de l’Episode III sans même poster une seule image. Faut le faire tout de même !




    - Au mieux, je peux vous détailler cette image là!

    News n° 4 : MAJ : Analyse de la Bande Annonce AVEC Images



    Starseb a vraiment beaucoup de succès avec cette bande annonce. Il vous la décortique une fois de plus, mais avec les images cette fois !




    - Une bande annonce comme ça, faut savoir la découper!

    News n° 3 : Une Bande Originale, un coffret



    Le 21 août, Anakin.S vous présente le coffret des musiques de la Trilogie Classique. Ben oui, il n'y a pas que l’Episode III dans la vie !




    - Un jour je s’rai dans un coffret !

    News n° 2 : Bande Annonce ROTS



    Elle vous plait cette bande annonce, c’est le moins que l’on puisse dire. Lexikit vous la présente pour la première fois le 4 novembre.




    - L'Episode III ??? J’ai un mauvais pressentiment!

    News n° 1 : Screens des DVD



    En tête du classement de 2004, c'est encore Starseb qui vous présente… Des screenshots des DVD de la Trilogie Originale. Et oui, c’est qu’elle a encore son petit succès cette série de films sans prétention !




    -Euuuh, dis P’pa, c’est quoi une VHS ??


    Alors amis AnakinWebien, la chasse vous a plu?


    - I’ll be back !!


    samedi 01 mars 2014 - 13:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb a bien vieillit car avant il s'énervait vraiment pour pas grand chose et avec les smiley qui vont bien avec. :D

    En tout cas l'année 2004 est la plus importante du site car elle voit l'arrivée de votre membre préféré à savoir MOI. :D

    Plaisanterie mis à part, encore un excellent boulot de Skarn et je viens de voir que pour les 7000 fans, j'ai demandé le champagne pour les 10000.

    On bat largement ce chiffre...souvenirs...souvenirs... :cli:
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Dje le 01-03-2014 19:40

    samedi 01 mars 2014 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La référence à Terminator est géniale ! Et l'article trop bien fait :-)
    J'adore cette rubrique ! Le prez ne l'est pas pour rien...
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    samedi 01 mars 2014 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Encore du beau boulot, bravo ;-)
    Ce qui est dommage, on n'a plus les photos dans les actu de 2004 du coup on les redécouvre qu'a moitié.

    samedi 01 mars 2014 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Roh dis donc mais où as-tu trouvé cette photo de moi? J'étais jeune et beau à l'époque. Aujourd'hui je suis moins jeune...

    (et je suis toujours pas leboss)

    dimanche 02 mars 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le PrèZ veut une photo, le PrèZ obtient une photo.
    :cli:

    dimanche 02 mars 2014 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas mal de news sur l’épisode III et c’est logique.
    Sinon, sympa qu’une rubrique AW finisse dans le top 10.

    samedi 08 mars 2014 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide