OFFICIEL : L'Episode VII se déroulera 30 ans après le Retour du Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oui enfin, ce n'est guère étonnant, étant donné l'âge du Big Three. Ils nous auraient pondu ça 5 ou 10 ans après ROTJ, là ç'aurait été du scoop^^

    Une annonce officielle, certes (et enfin), mais "déjà connue" officieusement depuis un certain temps :cli:

    En tous cas, cette première annonce officielle pourrait signer le début d'une série qui va en amener d'autres prochainement !

    mardi 18 mars 2014 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est pas trop tôt même si ça vient confirmer des choses déjà acquises et connues depuis un bout de temps.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi attendre encore si longtemps alors que le tournage va commencer et que les choses, on peut le supposer, sont désormais figées dans les grandes lignes.

    Sinon, oui, ça va appeler d'autres news.

    mardi 18 mars 2014 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet rien de bien nouveau mais ca fait toujours plaisir de voir cela confirmé.
    Les acteurs de la trilogie originale auront le même âge que leur personnage ce qui appuis le fait qu'on devrait bien les revoir ! J'espère juste qu'il ne tuerons pas Han, Harrison Ford voulait déjà qu'il y reste dans ROTJ...

    Après si on suit l'UE on est censé être en pleine guerre contre les Yuhuzan Vong...ca m'étonerai donc que cela soit prit en compte...mais encore une fois on s'en doute déjà depuis un moment.

    mercredi 19 mars 2014 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En même temps vu l'age des acteurs, on ne pouvait pas se retrouver pendant La trêve à Bakura :D

    30 ans c'est bien, mais ça veut dire aussi que Chewie est mort et que Mon Mothma aussi. J'dis ça, j'dis rien...

    Comment ça on s'en fout de tout ce qui a été écrit... :col:

    mercredi 19 mars 2014 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tu préfères un star wars avec ou sans certains personnages charismatiques lol?

    Que l'on zappe une partie de l'UE pour se débarasser de certaines contraintes et sortir un meilleure film avec une bonne histoire ne me dérange pas. Il va fallaoir se faire à l'idée de deux univers parallèlles qui bifurquent à partir de ROTJ....ou plus tard qui sait !

    mercredi 19 mars 2014 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-03-19 10:06, starseb a écrit:
    Tu préfères un star wars avec ou sans certains personnages charismatiques lol?



    Sans si ils sont MORTS...
    Pourquoi pas faire intervenir Revan que l'on renommerait Craven où Dark Malak en dark Galak...déjà que l'on va se taper Régine Painsec (oupssss les royalties à Alex :D ), bref...

    mercredi 19 mars 2014 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sans si ils sont MORTS...



    Pas pour tout le monde il faut croire :D Bientôt ils seront réscucités pour de bon ^^ Et c'est pas forcément une mauvaise chose...

    mercredi 19 mars 2014 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-03-19 00:47, starseb a écrit:

    J'espère juste qu'il ne tuerons pas Han, Harrison Ford voulait déjà qu'il y reste dans ROTJ...



    Après tout pourquoi pas? Cela apporterait un tournant dramatique à la future trilogie.

    jeudi 20 mars 2014 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mon Mothma morte ou pas, ça ne change rien pour cet épisode car je suis à peu près sûr qu'elle sera remplacée par Leia qui prendra le rôle de figure tutélaire. De guide...
    quand à Chewie, si on sait qu'il y aura un wookie, pas sûr que ce soir lui ! Et pas nécessaire non plus... Une boule de poil est facilement remplaçable par une autre. Par son fils !
    Pas un problème non plus.

    En tous les cas 30 ans après c'est à la fois important et peu important. Car on ne sait pas la teneur de l'intrigue ni les ennemis. Donc...

    jeudi 20 mars 2014 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-03-20 09:40, Skarn a écrit:


    Le 2014-03-19 00:47, starseb a écrit:

    J'espère juste qu'il ne tuerons pas Han, Harrison Ford voulait déjà qu'il y reste dans ROTJ...



    Après tout pourquoi pas? Cela apporterait un tournant dramatique à la future trilogie.



    Ah oui je suis d'accord, ca ne serait même pas si surprenant que ca...mais quitte à sacrifier quelqu'un prennez Chewie ou Luke :D

    jeudi 20 mars 2014 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si Han meurt, j'imagine les Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de désespoir dans la salle !!! :D

    jeudi 20 mars 2014 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Si Han meurt, je porte le deuil...
    ............. et JJ finit sur un bûcher !

    jeudi 20 mars 2014 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-03-20 21:57, AngeSolo a écrit:
    Si Han meurt, je porte le deuil...
    ............. et JJ finit sur un bûcher !




    Alors j'opte pour la mort de Han :D

    vendredi 21 mars 2014 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca ne serait pas illogique et donnerait de l'intensité dramatique.

    vendredi 21 mars 2014 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bah.... On a déjà discuté de tout ça et le dialogue final a été acté. Au moment de mourir, Han se tourne vers Leia et lui dit "I love you". Elle lui répond : "I know".

    vendredi 21 mars 2014 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour pour l'instant c'est pas d'actu et puis tonton George mettait le véto là dessus. Vu qu'il reste conseillé privilégié y'a moyen qu'il s'y tienne ^^

    vendredi 21 mars 2014 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sinon on fait tuer tout le monde à la fin du film et on devient tous fan de Star Trek :D

    vendredi 21 mars 2014 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2014-03-21 17:02, Dje a écrit:
    Sinon on fait tuer tout le monde à la fin du film et on devient tous fan de Star Trek :D



    Plutôt mourir que d'être fan de gars en pyjama! :craneur:

    vendredi 21 mars 2014 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-03-21 17:02, Dje a écrit:
    Sinon on fait tuer tout le monde à la fin du film et on devient tous fan de Star Trek :D



    Tu es fou.

    vendredi 21 mars 2014 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Complètement ouf le Dje et j'adore ça... :D

    samedi 22 mars 2014 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    30ans? Vraiment pas étonnant comme annonce.
    A quand de vraies informations? :D

    Starseb >

    Après si on suit l'UE on est censé être en pleine guerre contre les Yuhuzan Vong...



    Pas du tout.
    30 ans après Le Retour du Jedi, cela nous donne l’An +34, soit 5 ans après La Force Unifiée le19ème et ultime tome du Nouvel Ordre Jedi.
    +34 c’est la trilogie Nid Obscur de Troy Denning avec l’invasion des Killiks et un Jacen revenant de son voyage.

    Je le disais déjà dans l’actu parlant de l’acteur censé avoir le rôle du méchant, mais je confirme que je suis prêt à prendre les paris que cette nouvelle trilogie sera centré sur Jacen Solo :D

    dimanche 23 mars 2014 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet j'ai confondu l'an 30 et 30 ans après ROTJ :cli:

    dimanche 23 mars 2014 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-03-21 17:02, Dje a écrit:
    Sinon on fait tuer tout le monde à la fin du film et on devient tous fan de Star Trek :D



    Toi, tu vas te faire virer!
    :cli:

    mercredi 26 mars 2014 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide