La blessure d'Harrison Ford bien plus grave que prévue (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalain

22729 Crédits

Oui, on a besoin de lui!

jeudi 19 juin 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Aïe, aïe aïe vraiment pas cool!

jeudi 19 juin 2014 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6640 Crédits

en esperant que la loi de série ne s'en mèle pas....

jeudi 19 juin 2014 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

thenegotiator

485 Crédits

Les contretemps font partie intégrante des tournage Star Wars, je ne m'en fais pas pour le planning, comme on dit un bon plan est un plan qui évolue avec le temps.

J'espère juste qu'ils ne le feront pas revenir trop tôt pour pas prendre de retard, si c'est pour que ça recasse 1 semaine après...

Vaut mieux que ça lui arrive à lui plutôt qu'à Mark Hamill, un duel au sabre sur une jambe c'est difficile. Mais je me fais pas de soucis, Han Solo sera au rendez-vous !

vendredi 20 juin 2014 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Je ne suis pas spécialement d'accord car dans une telle production les marges de manoeuvre sont assez faibles. Certes, on peut toujours switcher des choses, mais là on parle d'une absence de plusieurs semaines. C'est loin d'être évident à recaser surtout avec un planning aussi chargé. Ca n'empeche pas de tourner des scènes sans lui, mais quand on sait que Solo est au coeur de l'intrigue, que sa présence est cruciale, selon les rumeurs, chaque plan avec lui doit avoir son cachet et disons le, sa réussite.
    Au fond, ils sont dans la mxxxxxxx, il ne pouvait pas leur arriver un truc plus grave. Après ce qui compte c'est la santé de l'acteur qui a 71 ans et qui doit popuvoir remarcher correctement. Vu la gravité du truc c'est loin d'être acquis. Tout le monde sait que plus on viellit plus la calcification est dure. Les assureurs doivent flipper.

vendredi 20 juin 2014 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

padawanthrawn

9982 Crédits

Il y a déjà eu des plantages de film suite à des séries noires. Je pense notamment à un film sur Don Quichotte avec Jean Rochefort. Ils ont juste diffusé un film sur le début du tournage et tout ce qui n'a pas marché (don quichotte de la mancha).

Mais bon, Disney a autrement plus de moyens.

dimanche 22 juin 2014 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide