[Delcourt] Sortie de Une Lueur d'Espoir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Aujourd'hui est sorti le 6ème tome de la série Dark Times : Une lueur d'espoir.


    14€95 prix éditeur
    10€99 en eBook




    Scénario : Randy STRADLEY
    Dessin : Douglas WHEATLEY
    Couleurs : Dan JACKSON


    • Le maître Jedi Dass Jennir se retrouve associé à l'équipage de contrebandiers de l'Uhumele et à une nouvelle recrue Jedi. Le voilà embarqué dans un complot visant à faire tomber le bras armé du nouvel Empire, Dark Vador lui-même ! Leur plan semble trop parfait pour échouer... Dernier tome de la série qui offre la chronique de l'après- Guerre des Clones, de la construction de l'Empire à la survie d'un Jedi en cavale.


    Extrait 1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 4 (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 24 septembre 2014 - 12:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Achat dans la semaine, mais je me referais les 5 premiers avant !!! :cli:

    mercredi 24 septembre 2014 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Merci pour l'info. L'achat programmé du week-end !

    mercredi 24 septembre 2014 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai rajouté ça à ma liste d’achat Star Wars. Laquelle ne cesse de grandir…

    vendredi 10 octobre 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide