[Pocket] Sortie de L'Aube des Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Merci pour l'info. Achat programmé ce week-end.

    mercredi 25 février 2015 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Vous pouvez l'acheter en effet, c'est un bon roman. Pas le meilleur roman Star Wars qui soit, mais ça se laisse lire.
    Pas forcément autant de liens que je l'aurai souhaité avec la série de comics néanmoins, juste l'époque et, par extension, le "lieu", le système de Tython.

    J'en profite, navré, pour dire à nouveau ici à quel point je regrette la mort de notre cher ancien UE, qui ne permettra jamais à des projets comme la période de Dawn of the Jedi d'être réellement mené à leur terme, après des débuts si prometteurs dans l'ensemble. Dawn of the Jedi et tant d'autres......

    Voilà, c'est (re-)dit!
    Bonne lecture à vous camarades!

    jeudi 26 février 2015 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Merci pour ce rapide avis. Je ne suis pas si fan de la période ni de la série de BD "Genèse des Jedi", mais lirai ce roman tout de même bien évidemment.

    jeudi 26 février 2015 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    C'est un bon bouquin par contre je trouve qu'il y a toujours à redire avec les éditions "Fleuve NoirPocket" qui oublient toujours quelques choses (fautes d'orthographes, erreur dans le titre ...), les anomalies sont récurrente mais sinon la traduction est bonnes en général.

    Le vrai titre étant "L'aube des jedi - Matière noire".

    dimanche 01 mars 2015 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-03-01 09:38, Sidioos35 a écrit:

    Le vrai titre étant "L'aube des jedi - Matière noire".


    Oui, c'est très étonnant d'ailleurs. Ce titre apparaît à l'intérieur du livre, mais pas en couverture...
    En VO Dawn of the Jedi n'est pas le titre du roman mais celui de la série (le titre du roman étant Into the Void.
    -------------------------------------
    JE SUIS CHARLIE
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 01-03-2015 11:10

    dimanche 01 mars 2015 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    Après s'il n'y a qu'un seul tome pas de problème mais si la série est amenée à être prolongée ce n'est plus très cohérent.

    lundi 02 mars 2015 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide