Le trailer et les spoilers de la saison 2 de Star Wars Rebels (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai posé la seule et vraie question intéressante :

    Quel rôle va jouer Sarah Michelle Gellar ?? ^^
    :refl:

    dimanche 19 avril 2015 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Mais Rex, L'ordre 66, c'est en option, ou alors ça veut dire, qu'il a aussi retirer sa puce inhibitrice.

    dimanche 19 avril 2015 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je me posais la même question. J'espère qu'on aura une réponse sur ce que sont devenus les clones, et s'ils ont été "détruit" en grande partie ou non.

    J'espère qu'Ashoka et que Kanan vont mourir face à vador. Je sais que ça peut sembler affreux de dire ça, mais après tout, je vois vador comme un tueur de jedi. Il est quand même censé les avoir traqués et exterminés, alors s'il y en a pleins qui survivent, je trouve que sa réputation serait infondée.

    Par contre, pour le B-Wing, j'espère que c'est qu'un prototype, je pensais qu'ils étaient censés être apparu en version finale vers l'époque du retour du jedi, et qu'a la bataille de bespin, ils étaient encore à l'état de prototype. Idem pour les A-Wing, ils me semblaient qu'ils était beaucoup plus récents, ou alors rebel a lieu peu de temps avant l'épisode IV.

    dimanche 19 avril 2015 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un trailer très alléchant, bien rythmé, beaucoup d'action et de rebondissements à prévoir !
    Le fait d'avoir beaucoup de personnage de TCW recyclé ne m'étonne pas, pour permettre de faire le lien entre les deux séries.

    Starkiller -> Les clones ARC ont leurs propre personnalité, il ne sont pas fidèle ou obéissant donc je ne suis pas étonné qu'ils n'ont pas rejoint l'empire.

    Concernant le reste, le fait que l'UE à été rebooté, plus rien ne m'étonne, si ils ont envie de changer tel ou tel chose, ils ne s'en privent plus.
    La série sera incohérente avec la trilogie tout comme TCW l'a été avec ROTS.

    dimanche 19 avril 2015 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    pour les clones, ils sont tout de même obéissants, car ils ont exécutés l'ordre 66. Mais je ne sais pas comment à été programmé l'ordre : dans leurs gênes ? grâce à une puce?

    dimanche 19 avril 2015 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'ai... adoré... ce trailer ! Mon impatience vient de grimper très sérieusement !
    J'aime surtout le fait que cette 2e saison semble reprendre plusieurs éléments de la Prélogie (Ahsoka, les clones, le transport RT-TT). J'en avais justement plus qu'assez de cet espèce d'embargo "anti-Prélogie" pratiqué par Disney depuis le rachat de la franchise pour rassurer les fans râgeux.


    Starkiller>> Le B-wing pourrait être un prototype, oui. Quant aux A-wings, ils ont été développés à partir du châssis du R-22 Spearheads, un chasseur identique mais au performances moindres qui volait déjà avant la bataille de Yavin (voir fiche encyclopédique de Planète Star Wars ). Les chasseurs aperçus dans le trailer pourraient être ces fameux R-22.



    Le 2015-04-19 19:48, Alpha13 a écrit:
    La série sera incohérente avec la trilogie tout comme TCW l'a été avec ROTS.



    Sur quels points la série TCW aurait-elle été incohérente avec ROTS ?
    Tu penses peut-être au fait qu'Anakin ait pu avoir une padawan ? Dans ROTS les personnages évoquent à peine les événements survenus pendant la Guerre des Clones. Du coup je ne vois vraiment pas où ils auraient dû évoquer Ahsoka. Quant à Anakin, avec Padmé enceinte et présumée condamnée, il a bien mieux à faire que se remémorer son ex-apprentie. Donc à mes yeux l'existence d'Ahsoka n'a rien d’incohérent, ça passe.

    dimanche 19 avril 2015 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2015-04-19 22:40, Kaarde a écrit:


    Le 2015-04-19 19:48, Alpha13 a écrit:
    La série sera incohérente avec la trilogie tout comme TCW l'a été avec ROTS.



    Sur quels points la série TCW aurait-elle été incohérente avec ROTS ?
    Tu penses peut-être au fait qu'Anakin ait pu avoir une padawan ? Dans ROTS les personnages évoquent à peine les événements survenus pendant la Guerre des Clones. Du coup je ne vois vraiment pas où ils auraient dû évoquer Ahsoka. Quant à Anakin, avec Padmé enceinte et présumée condamnée, il a bien mieux à faire que se remémorer son ex-apprentie. Donc à mes yeux l'existence d'Ahsoka n'a rien d’incohérent, ça passe.



    Oui en effet il y a ce point là mais d'autre aussi. Après je ne dirai pas que tes arguments ne se défende pas mais c'est un très long débat tout ça ^^

    De nos jours, on fait chacun son propre UE parmi tant de divergence ( que ce soit du temps de Lucas que Disney) et pour ma part, je ne considère pas THE Clone Wars comme faisant parti de l'UE donc cela reste mon simple avis sur la série après tout. :cli:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 20-04-2015 11:11

    lundi 20 avril 2015 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits


    Le 2015-04-19 10:50, Anakin.S a écrit:
    Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai posé la seule et vraie question intéressante :

    Quel rôle va jouer Sarah Michelle Gellar ?? ^^
    :refl:

    Ca me parait tout a fait evident (dsl pour le manque d'accents, mon clavier buge) . Pour moi Sarah Michelle Gellar va doubler la nouvelle inquisitrice que l'on voit dans le trailer. Cela dit, les duels avrc Kanan vont etre chauds!

    lundi 20 avril 2015 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon tous les persos sont sensés mourir avant Episode IV...sinon plus rien n'a de sens.

    Puis c'est vrai que Vador est un tueur de Jedi, alors si en plus de Luke et de sa sœur, il en reste des dizaines, c'est vraiment en mettre un coup à sa réputation.

    En tout cas, moi je suis hyper impatient, j'ai adoré... :cli:

    lundi 20 avril 2015 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Bah, s'il ne meurent pas avant L'épisode IV cela veut dire, que Yoda est encore un plus gros trouillard que je ne l'imaginais.

    Alpha13>Les soldats ARC ont leur propre personnalité, donc du coup, il aurait exécuté l'ordre 66 et après, il se serait retourné contre l'empire

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (alors que l'activation de leur puce, les rend violent envers tout les jedis, une fois qu'elle est activé)
    [/spoiler]
    , c'est bizarre.

    Starkiller> Je crois que je t'ai spoiler la saison 6 de TCW. Regarde là tu comprendra.

    Kaarde> Il arrive certains épisodes où Anakin se fait appeler Maître Skywalker, et pas que par Ashoka. Donc incohérence.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 21-04-2015 23:32

    mardi 21 avril 2015 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2015-04-21 23:30, obiwan87 a écrit:

    Alpha13>Les soldats ARC ont leur propre personnalité, donc du coup, il aurait exécuté l'ordre 66 et après, il se serait retourné contre l'empire

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (alors que l'activation de leur puce, les rend violent envers tout les jedis, une fois qu'elle est activé)
    [/spoiler]
    , c'est bizarre.



    Obiwan87 -> je n'ai jamais dit qu'ils se sont retourné contre l'empire, juste le fait qu'ils aient une personnalité indépendante leur permet de faire leurs propres choix, d'être pour ou contre l'empire tout comme choisir une vie à l'écart de tout ça.

    Les ARC trooper faisant parti de la première vague expérimental créé par les Kaminoans, je ne sais pas si ils ont une puce, ils ont d'ailleurs été considéré dangereux et instable du fait qu'il ne soit pas contrôlable.

    C'est de la que les autres clones ont été fabriqué de façon à être fidèle et obéissant.

    mercredi 22 avril 2015 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Five fait parti des soldats ARC et il a la puce

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (enfin il l'a enlever)
    [/spoiler]
    , donc sauf erreur de ma part, Rex devrait l'avoir aussi, comme Cody, ce qui voudrait dire que dès qu'on leurs donne l'ordre 66, cela réagit comme une commande vocale et donc, les clones deviennent agressifs envers tout les jedis, donc Rex ayant sûrement reçu l'ordre 66, il y a trois explications valables :

    Soit il ne l'a pas reçu, car,il n'était pas avec un jedi donc cela ne servait à rien de lui donner.

    Soit il l'a enlever
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (comme Five)
    [/spoiler]


    Soit il ne l'a jamais eu car il est capitaine et soldat ARC, ce qui serait bizarre étant donnée que Five et Cody l'ont.

    mercredi 22 avril 2015 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide